Classe demandée en raid

Bonjour a tous et a toutes!
J’ai repris classic pour wotlk, ancien joueur , jai pu tout clean a l’époque en nm et hm.
Vu le retard que j’ai, j’aimerais savoir, selon vous, quelle classe est bien demandée en r25?
Je joue sur auberdine, alliance.
J’hesite entre dk tank, drood tank, chamheal ou un SP (avec une double spé). Y a une autre classe qui est très demandée ?
Une classe ou je peux trouver ma place dans une guilde. A l’époque j’avais clean en dk tank et drood equi.
Merci de vos reponses.

1 mention « J’aime »

On recherche toujours pas mal de heal en général, moins de tank et un peu de dps.
Regarde les messages de recrutement le soir vers 19h ça devrait te donner qq idées, et n’oublie pas le discord du serveur (j’ai pas de lien désolée)

Ouep, les heals en prio, les chamans de manière générale sont très demandés dans les trois spé, les classes à buff type boomy / sp. Et à part chamelio, jamais de cac.

SP/Boomkin tu t’assures une place dans n’importe quel R25 en grande majorité.
Si tu tiens à jouer heal chaman est assez recherché pour la BL et les différents buffs, mais si tu souhaites vraiment rattraper un retard rapidement SP/Boomkin sont les meilleurs choix !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.