Classe distance pvp/pve

Bonjour, je viens vers vous aujourd’hui pour avoir votre avis sur plusieurs classes. En fait je suis War et je prend chère en bg , je me fais souvent control et je commence à me lasser du cac. Du coup j aurais voulu des avis sur les classes de demo ( j aime bien la destru et le fais d avoir un pet et le vol de vie ) chaman ( j aime bien le fais de ne pas avoir que des spé dps) le prêtre, le druide et le mage. Par contre j aime pas le chasseur… par contre j aime pas ne gré que des dots. Merci de vos avis :smiley:

Fais toi un essaie de classe.
Sinon : Joue druide équi, c’est débile, ça a le pire gameplay de l’univers sur BfA (et franchement vu l’état des spés… ça prouve le niveau de violence). T’as à peu près tous les types de cc, tu peux te soigner comme un goret et kit avec une bonne tankyness, et tu balances des instants à 40k voir 80 si ça crit. Sinon tu peux aussi spam bêtement tes éclats c bien aussi ça fait du dégats

3 mentions « J’aime »

Je trouve pas ça terrible les essaie de classe , déjà pour faire du pvp c est compliqué avec … puis j aimerais avoir le ressenti de gens qui connaissent bien la classr

En caster, j’ai testé équi (mais le gameplay m’a dégouté complètement de cette spé pour au moins 3 extensions). Le mage feu, qui est tjrs aussi bon, mais vu que j’ai main cette spé à Légion et qu’elle n’a pas changé, j’ai préféré stop (mais c’est tout aussi débile niveau dégâts/gameplay). Et le prêtre ombre qui est vraiment intéressant, mais peut-être le plus frustrant si tu n’es pas un minimum aidé. Néanmoins en prêtre ombre, t’as largement moyen de clean en BG avec des outils assist vraiment pas dégueux.

D autres avis sinon? Surtout sur le cham et le demo plz

Si tu veu gagner facilement sans réfléchir, te faire recruter partout, avoir une prise de main les plus simple qui soit drood équi est fait pour toi, par contre oublie le fun, cette spé est jouer uniquement parce qu’elle est autowin.

Sinon si tu cherche la difficulté va sur un démoniste qui dispose de 2,5 spé (démono ne compte pas pour 1) bien différente mais très dure a jouer a son plein potentiel.

je ne cherche pas du tout la facilité, au contraire j’aimerais bien une classe avec de la difficulté . je pense que je vais faire une session xp sur mon demo ^^

Alors pour le démoniste en PvP :

Destruction : Alors clairement la meilleur spé de sa classe dans ce domaine, frustrant a jouer de part le fait qu’il est très difficile d’être en freecast et cette spé ne dispose que d’incantation, par contre en free tu fait très mal et tu reste une menace importante pour l’adversaire.

Affliction : Actuellement cette spé ne vaut rien en pvp, dégâts et survie minable, 1 seul école de magie, les dots tapent moins que celle de l’équi ou du sp et mobilité inexistante (sa c’est pour toutes les spé du démo). Aucun interet de jouer cette spé par rapport aux autres spé dots qui en plus de tapper plus fort, on plus d’outil/survie/mobilité/cc

Démonologie : Fun au rdv, par contre efficacité a oublier, elle demande un trop long temps de préparation pour briller (impossible en pvp quoi), aucun switch target et surtout sont burst s’INCANTE (le tyran). C’est surment une des spé les plus dure a jouer.

dac merci beaucoup :slight_smile:

Des gens jouant chaman ou autres avis?

Vames, je connais un super psy qui te permettrait de travailler sur ton aversion pour le drood equi, ça te ferai du bien je te jure.
Car je te voir derverser quotidiennement, sur à peu près tous les post de ce fofo, ton profond mépris pour le drood.
Je trouve ça presque inquiétant même, je me fais dû soucis pour toi la lol
Essaye d’occulter le vilain méchant drood qui domine le format PVP et tu t’en porteras que mieux. Moins de négativisme tu ferait du bien (et à nous aussi au passage)!
Sans rancune :wink:

Le chamelem est devenu vraiment fort depuis son up. Après plus en PVE, le problème c’est que c’est une spé pas mal poteau t’as beaucoup de casts mais tu fais de gros degats et tu peux te heal et tu fais de gros dégâts aussi bien en mono qu’en AOE.
Manque un peu de mobilité et de résistance mais on peut pas tout avoir.
Et les transmos, les anims et le lore du cham sont plutôt cools c’est un petit plus.

Pour le démo
=> pex en démono
=> affli décédé
=> destro est viable en pvp, très bon duelliste, en arène low cote c’est fun ^^ haute cote c’est frustrant, tu n’aura que certaine fenêtre pour envoyer car on va te focus puis rotation de cc puis back poto quand tu enverra le burst :o

Point fort => tanky / beaucoup de cc / plusieurs école de magie / fait mal x)
Point négatif => lent… très LENT

Pour finir tu devra toujours mettre ton immolation (dot) sur les gars pour braise et proc

C’est si catastrophique en war?
J’aime bien le côté brutal du guerrier en bg, même si je n’ai pas toujours l’impression d’avoir un dps suffisant pour mettre la pression. Après il ne faut pas viser le 1 vs 1 ;-).
Je connais pas ton niveau et expérience mais peut-être que tu devrais trouver des conseils pour améliorer ton expérience de jeu.
Parfois on cherche une solution dans une autre classe mais on y trouve également des inconvénients et des avantages
(comme ta classe actuelle quoi).

1 mention « J’aime »

Merci de vos réponses , le problème Dagorlad c est que je me suis lassé du cac .
Cornichon ce qui me faisait hésité à faire un cham c est que j aime bien les multitudes de possibilitées avec les spé qui sont vraiment différentes.

Pour le mage, je donne rapidement un avis, mais ce serait bien que des joueurs l’ayant en perso principal s’expriment. Je joue frost.

Les différentes spé restent tout de même assez semblables dans leurs dynamiques si on les compare au chaman, qui change du tout au tout selon la spé prise. Ici, tu restes à distance, et tu as un système de proc ultra-présent. Il faut apprécier. Bon point : dynamisme. Mauvais point : un gameplay qui semble moins complexe que d’autres classes où tu “construis” tes dégâts.

C’est un perso que j’ai trouvé très sympa à jouer (très belles animations, soit dit en passant), mais auquel je reproche un petit manque d’utilitaires malgré le buff à l’inté, le sheep, et les cookies du début. Il est à ce niveau très loin de l’Equilibre par exemple.

Comme tous les distances, je le trouve plus difficile à prendre en main qu’un cac où le côté instant de tes sorts rend le jeu plus aisé à appréhender. Placement et anticipation à maîtriser, sinon tu vas très vite tomber. Malgré la bulle, tu restes très fragile, et ça se sent contre un guerrier / rogue très stuffé.

Si tu n’aimes pas la gestion trop poussée des dots, le perso pourrait te plaire parce que ça fait de très, très gros dégâts directs (coucou le mage feu).

d’autres avis peut etre ??

Tous dépend si Zêphyo veux Dps + cc ennemie uniquement ou êtres plus couteaux suisse aidé a dispel ect…

Le cham dispell + heal mate
Le sp échange pv, soin, dispell, gripp
Drood dispel poison/maladie soutien heal

Puis les autres c’est que du contrôle ennemie et pas besoin de ciblé allier
Hunt / Démo / Mage
(il manque peut-être des chose mais l’idée est la)

Perso j’ai essayer cham / sp et ciblé les ally c’est défoi chiant x) (oui il y a des macro)