Classe DPS distance, pourquoi pas le prêtre

Hello amis de l’ombre,
Je suis un bon casual toujours sur Wow depuis le début mais avec un temps de jeu réduit depuis bien longtemps. Donc j’ai pu profité du jeu mon monde rerollite et papillonage. Si j’ai fait des raid à Vanilla (ah la jeunesse). Depuis, plus rien même pas touché une instance MM.
Bref (probablement que cela vous vous en bipbip) mais je me retrouve à SL avec 5, 6 classes lvl 60 entrain de refaire même schéma. A voir sur Hyjal, des guildes à la recherche des appareils électroménager ou des pièces pour les Toaster ou Roster 8/9/ HMMM… C’est pas bon, j’ai encore raté le wagon.

Je veux arrêter cette spirale, c’est pourquoi je viens ici pour me confesser. :slight_smile:
Je veux et je ne peux que me fixer sur une classe pour essayer un jour de faire des MM+ et refaire des Raid.
Donc voilà, j’ai envie de faire un DPS distance et je suis particulièrement intéresse par les soupanes, enfin les tissus.
Donc Mage, Démoniste et le Prêtre.
Comme d’hab le mage et un Démoniste ont les faveurs des PU groupes, mais j’ai l’impression que le Prêtre ombre se débrouille plutôt bien. Et il est agréable à prendre en main. Après le mage et le démo aussi.

Voilà, est ce que dans l’optique de faire main DPS en Ombre, il y a un risque à ne pas trouver de guilde ou de groupe pour avancer tranquillement. Car pour moi la spé heal serait pratique pour les BG, ça manque toujours de soin là dedans.
Ou bien, vaut-il mieux partir sur une valeur plus sûr Mage, voire Démoniste.
Vous, qui êtes dans une situation plus avancée, qu’elle est la situation, là haut ? :slight_smile:
(Au passage s’il y a des guildes Hyjal qui recrutent des casu quasi boomer ^^ ?)

Bonjour, le prêtre est tout adapté et est recherché par les guildes. Surtout si heal de temps en temps ne te gêne pas.
Même avec peu de temps de jeu rush les quêtes de congrégation qui te permettront d’avoir un stuff acceptable pour commencer le raid et MM+.
Pas forcément une référence mais je fini dans les 1er dps en guilde et avec un ilvl plus bas que certains. En MM+ on a un bon kit pour mono et multi.
Pour conclure aucun risque de pas trouvé de guilde pour raid, en MM+ PU peut être plus de difficulté mais si ta guilde en fait pas besoin de PU.
Bon jeu à toi et bienvenue dans les ombres ^^

Merci l’ami de la foi.
Pas évident à prendre le bon chemin tant les choix sont nombreux. :slight_smile:

sur la papier le prêtre ombre entre de bonnes mains fait largement le café en raid face aux démo/mage, après faut pas se leurrer pour faire du pu en mythic + sans un rio béton c’est chaud d’être pris, on a pas la bl du mage ni la brez du demo , et puis sp est souvent sous-estimé dans l’esprit des joueurs.