Je pense que le meilleur moyen de savoir est d’aller tester sur PTR ou attendre le prépatch.
Sinon pour le BM il redevient comme début/milieu BFA avec une belle modif du talent odeur de sang qui vient aider à pallier à ton manque de crit pour maintenir la frénésie du pet, le reste ne bouge pas des masses.
Je sais que ca fait bien plus pgm de prendre un temps condescendant, mais tu peux étayer tes propos ? Genre pour montrer que c’est vraiment mais vraiment un troll ?
Bah en fait c’est ça le prob , ce que tu dis est tellement à l’opposé de la meta actuel , que j’ai un énorme doute sur le fait que tu sois sérieux ou non .
Si tu es vraiment sérieux , j’ai aucun problème à te répondre et t’expliquer pourquoi tout ce que tu dis est faux . Si tu troll bah gg tu m’as eux .
Ok c’est my bad , je fais mon mea-culpa , j’ai mal lu le titre et en voyant ça :
J’ai cru comprendre « Aujourd’hui sur le patch actuel » et non sur la Beta de SL .
Tu as bien raison concernant les spé qui seront plus performante en début de patch .
Après le mage feu/hunt bm scale toujours bien en fin d’extension mais ce n’est pas pour tout de suite . Le DH reste cependant excellent en survie .