Classe DPS Shadowlands

Bonjour , je ne sais pas trop qu’elle classe reprendre le jeu.

j’ai arrêté depuis 8mois et j’ai bien envie de reprendre cette nouvelle saison.
Mais j’hésite avec mes 3 classes ; Mage ; DH ou Chasseur de bête.?

d’après les Changement nerf ou autre laquelle reste la plus viable ?

Salut,

Compliqué de choisir pour toi.
Aujourd’hui et en l’état :

• Mage est très fort en Arcane / Frost. Feu en retrait.
  • DH viable en MM+ (je ne sais pas pour le raid) mais moins de survie
  • BM un peu en retrait (low crit), le MM est au-dessus

Entre les 3, à plaisir équivalent, je choisirais donc le mage :wink:

Je pense que le meilleur moyen de savoir est d’aller tester sur PTR ou attendre le prépatch.

Sinon pour le BM il redevient comme début/milieu BFA avec une belle modif du talent odeur de sang qui vient aider à pallier à ton manque de crit pour maintenir la frénésie du pet, le reste ne bouge pas des masses.

Les 2 autres classe je ne sais pas

J’espère vraiment mais alors vraiment que c’est du full troll :joy:

:thinking::thinking:
Je sais que ca fait bien plus pgm de prendre un temps condescendant, mais tu peux étayer tes propos ? Genre pour montrer que c’est vraiment mais vraiment un troll ?

Bah en fait c’est ça le prob , ce que tu dis est tellement à l’opposé de la meta actuel , que j’ai un énorme doute sur le fait que tu sois sérieux ou non .

Si tu es vraiment sérieux , j’ai aucun problème à te répondre et t’expliquer pourquoi tout ce que tu dis est faux . Si tu troll bah gg tu m’as eux .

Je ne parle pas de méta, l’op demande son avis sur les 3 classes à Shadowlands.

Où positionnes-tu mage / DH et BM du coup ?

Storm n’a pas du voir qu’on parlait de SL je pense.

Ok c’est my bad , je fais mon mea-culpa , j’ai mal lu le titre et en voyant ça :

J’ai cru comprendre « Aujourd’hui sur le patch actuel » et non sur la Beta de SL .
Tu as bien raison concernant les spé qui seront plus performante en début de patch .

Après le mage feu/hunt bm scale toujours bien en fin d’extension mais ce n’est pas pour tout de suite . Le DH reste cependant excellent en survie .

Oui je suis un âne .

Le DH tres fort en MM+ avec le « nouveau » build ou tu dois dash partout dans les packs qui fait entre 60 et 80% du dps du DH

Hunt et mage un peu moins fort en mm+ mais meilleur en raid