Classe, faction et serveur

Hey salut !

Je créé un post qui n’a aucun rapport avec les BG mono-faction, j’espère que vous ne m’en voudrez pas :stuck_out_tongue:

Blague de mauvais gout à part, vu que j’ai un peu plus de temps libre que prévu je me dis que j’irais bien faire un petit tour sur TBC quand même.
Seulement voilà j’ai quelques questions:

  • Je vais surement partir sur un prêtre car c’est une classe que je n’ai encore jamais monté (la seule avec le démo). Du coup plutôt ombre pour pex ou bien je peux partir sur un disci?
  • A haut level, possibilité de faire PVP/PVE sans respé? (qu’importe la spé)
  • La spé la plus fun à jouer une fois 70 en PVE et PVE? oui je sais c’est subjectif mais bon…

Au niveau de la faction je partirais bien également sur l’alliance pour changer aussi.
Je voulais prendre un nain mais je viens de checker et les armures semblent « bugger » complétement avec leur barbe c’est assez dommage ^^
Du coup ca va partir Humain je pense. D’ailleurs:

  • L’alliance a pas trop morflé sur les serveurs avec les dernières décisions? (ouais en fait j’en parle quand même désolé :stuck_out_tongue: )
  • Je recherche un serveur avec le moins possible de min-maxeur, de GDKP, de boost et de toxicité en tout genre. Je suppose que Auberdine est le meilleurs choix?
  • J’ai toujours joué serveur PVP d’ailleurs (d’où la question précédente), mais bon vu le pvp sauvage à Classic (apparemment les gens font des activités que si c’est rentable de nos jours) je me dis que je perd pas grand chose…mais dans le doute, un bon serveur pvp alliance ça existe encore?

Et enfin: y’a encore des guildes/joueurs qui se foutent totalement du progress et qui sont juste là par nostalgie?

Merci par avance

Si tu fais l’impasse sur le pvp go auberdine tu devrai i trouver ton compte. Y’a pas beaucoup de gold dkp (j’crois pas avoir vu d’annonce encore). Des guildes qui jouent pas leur vie full opti y’en a aussi donc je te conseille se serveur.

J’étais sur amnenar côté horde, maintenant auberdine côté ali je regrette pas une seconde.

Bah disons que le PVP j’en garde un bon souvent il y a 15 ans, mais le monde a changé:

  • Ca prend très longtemps de farm BG pour se stuff et j’ai plus le même temps
  • Les BG interserveurs avec la terre entière non merci. Mes meilleurs souvenirs en BG c’est quand on reconnaissait les mecs avec nous et surtout ceux d’en face. (je me souviens encore de ce nain "Barbenoire"qui nous atomisait, ou de « switchback » le hunt qui me traquait dès qu’il m’apercevait sur le champ).
  • Les arènes ca va puer l’élitisme et les compos metaslaves
  • Le PVP sauvage tout le monde s’en fout ou presque (j’ai eu très peu de bons moments en wpvp à Classic). « Hey les mecs y’a 2 allys à côté on les fume? » ==> « ouais non je peux pas, mon add-on indique 20 000 xp/heure je suis sur une bonne moyenne là »

Je me suis co sur Auberdine Alliance pour voir hier soir et je suis allé parler avec des gens, et effectivement je suis tombé sur des gens plutôt sympas. Pas d’annonces déplaisantes sur le tchat et cerise sur le gateau ils utilisent très peu le /world ! (oui c’est clairement un signe de bonne santé mentale^^).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.