Classe heal burning crusade classic

Bonjour, la version classic de the burning crusade arrive très vite, et je suis à la recherche de ma future classe heal.

Je souhaite donc l’aide des connaisseurs de tbc.
Je suis quelqu’un de compétitif et j’avoue avoir un faible pour recount.

Je cherche donc une classe heal pour faire du pve (raid 25) qui serait dans le top du recount, mais aussi fun à jouer.

Je ne suis pas fan des totems du chaman et donc souhaite éviter de jouer cette classe.
Reste donc les trois autres classes.
Vos avis ? Merci d’avance !

Bonjour à toi !
Je te conseil le druide heal qui est l’un des meilleurs heal de l’extension !
Le BR - l’innerv , t’es hot sur les tanks + les dps qui prennent des dégâts
J’étais à l’époque un druide heal et je ne me suis jamais ennuyé !
Au passage herbo - alchi en métier pour tes popo de mana :stuck_out_tongue:

Bon c’est simple tu veux pas jouer cham mais best heal de BC. Après je te conseil Prêtre si tu veux être polyvalent mono multi ou Pala si tu veux no brain heal tank c’est le meilleur heal mono. Druide heal t’aura moins de place en raid par rapport aux 3 autres même si ça reste un bon heal.

Mais bon on va dire que tous les heals sont intéressant t’as juste cham qui est au dessus surtout en fin d’extension que ça soit en heal ou par l’apport en raid et surtout côté alliance Dranei ^^

1 mention « J’aime »

Pour ma part j’ai joué DH jusqu’à SW et j’étais devant les chamheal de kz jus’qua SW
Et je n’ai jamais eu de mal à trouver de la place pour les raids au contraire !

Etre premier au HPS veut rien dire, Il faut du heal utile. Alors oui en druide il est facile d’être premier au HPS suivant comment joue ton roster mais ça veut pas du tout dire que tu auras était efficace.

Après pas envie de rentrer dans les détails de l’efficacité des heal par rapport aux heal prodiqués mais Prêtre avec cercle de soin et dispell de masse seront indispensable sur sunwell, Pala béné plus meilleur heal tank et cham un heal heal multi de fou totem et BL. Druide pas meilleur heal mono que le pala et en multi c’est fort grâce aux hots mais niveau efficacité pas plus qu’un prêtre ou un cham. Alors oui il a le battle rez mais bon on peut pas mettre en place une stratégie qui est basé sur des battle rez donc sur un fight c’est un avantage seulement si il y a une erreur en général et par contre leur innerv très utile.

Après je parle surtout en fin d’extension parce que druide est moins dépendant du stuff que les deux autre tout simplement parce que les hots ne bénéficie pas du crit ni de la hâte en début d’extension là c’est différents. Il est très fort au début de l’extension quand les autres classes n’ont pas encore de hâte et pour certaines ont des soucis de mana.

Je te conseille chamanheal, très demandés à SWP (T6,5) et très facile à jouer.

Je te déconseille rdrood (spé beaucoup jouée et peu de place, donc place prise par les meilleurs), et palaheal (si tu ne sais pas précast ou anticiper les dégats sur ta cible).

ok merci pour toutes vos réponses, Je pense partir sur un paladin eds à la sortie de tbc.
Vient maintenant la question, des jobs!
Je veux partir sur mineur / joa, cependant je sais que les tambours de guerre sont très important sur tbc, est-ce le cas pour un pala heal ? vont-ils vraiment m’aider à ‹ monter en hps › ?
Et d’une manière plus générale, quels sont pour vous, les métiers à prendre pour un pala heal spé dans le pve ‹ ‹ tryhard › › ?

https://theorycraftarchive.fandom.com/wiki/BC_Profession_Bonuses

druide heal pour profiter du jeu en pve et en pvp

imo le druide heal EST utile mais pour du heal de raid exclusivement et aura peut-être une utilité plus accrue en raid 25. Il est aussi excellent pour pvp, c’est une super classe polyvalente qui est à mon sens à son apogée à BC. Druide heal en pve, c’est vraiment très sympa à jouer.
En plus, la forme de vol est vraiment cheatée, c’est parfait pour farmer.

Bref, je vais jouer druide heal :stuck_out_tongue: