Classe imaginaire

Mon étrange bonjour à tous,

En parcourant ces terres nous avons pu constater à quel point faune et flore étaient vastes.

Dans notre monde régi par divers classes et races lesquelles auriez-vous aimer voir naitre ?

Quelles sont les classes et races les plus farfelue, (sorties de votre imagination), que vous aimeriez voir fouler le sol d’Azeroth ?

Le Pictomancien

:colombia: il combat avec des couleurs et pinceaux!

2 mentions « J’aime »

Ca sent le joueur de FF ça :rofl:

Et le pire c’est que c’est la 1ère chose qui m’est venu en tête. Pas forcement lui, mais les classes artistiques qu’on a souvent dans les jeux orientaux/asiatiques.
Je vois d’avance les pros « ZOG ZOG TAPER AVEC HACHE » hurler et faire une syncope, mais rien que barde, danseur c’est les gros classiques des classes qui pourraient dans wow être de l’assist avec une spé dps.

Les classes avec les couleurs j’ai jamais comprit le délire par contre xD que ce soit FF ou Aion

2 mentions « J’aime »

Oooooh effectivement comme dit Lucif c’est une classe que l’on retrouver sur FFXIV, je suis d’ailleurs très impatient de la tester !

Dans wow ça pourrait vraiment être sympa, surtout en champ de bataille et raid avec des aoe colorées

Le commandeur impérial.
Une classe héroique avec une spé tank, DPS ou heal. Limité à 1 par roster, et seulement accessibles aux Draenei sancteforge.

On incarnerait un commandant de vaisseau qui appellerait son vaisseau à la rescousse afin de tirer des laser ou débarquer des troupes.
On peut imaginer un gameplay un peu hybride entre le demo destru et démono pour la spé DPS. La spé tank serait une spé axée sur les améliorations de groupes grâce au charisme de leader de la classe.

On aurait un arbre de talent indépendant pour le vaisseau, et pourquoi pas des cosmétiques à collecter pour customiser ses apparitions. Notre vaisseau ferait office de fief.

Bon par contre ça prendrait clairement la place dans les classes d’un éventuel bricoleur/ingénieur.

Oui je sais que je rêve, que ça poserait des tas de soucis, que j’ai pas donné d’équivalent pour la horde… Mais le but est de rêver non ? :smiling_face_with_tear:

exactement !
Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise classe.

L’idée c’est de voir un peu les idées qui vous passe par la tête !

Moi je ne rêve que d’une chose par exemple c’est des murlocs ahah

1 mention « J’aime »

LANCE D’ADUN ! FEUUUUUUUUUUU !

tousse

Pardon… :rofl:
(ca me fera toujours aussi penser au moonstone canon dans Skies of Arcadia ces rayons laser^^)

un personnage petit poulet
avec des attaques genre druide farouche / et distance jet d’oeuf

2 mentions « J’aime »

A chaque fois que des gens parle du barde la seul image qui me revient c’est le passage de Naheulbeuk ou le ménestrel ce met a jouer et chanter devant un troll et meurt comme un c… écraser par une Morgenstern :joy:

Sans originalité le bricoleur réservé aux races dédiées à la constructions Gnomes (et méca) et Gobelins.

Une spé tank via une combinaison (customisable ofc)
Une spé dps distance (et enfin un autre réel utilisateur de fusils) poseur de tourelles (old chaman style)
Une spé heal via des concoctions (et un tir de morphine dans les miches via fléchette, Une !)

1 mention « J’aime »