Clairement en bg et surtout en bg épiques tu vas te faire atomiser notamment par les cleave sans que qui que ce soit ne te cible.
Par contre tu peux très bien décider de coller un heal et de le saouler avec tes CC, si tu joues rogue, war ou hunt survie, il va s’arracher les cheveux.
Par contre si t’es pas stuff Cac ou pas, quand l’adversaire voit tes HP il va te focus tout e bg haha.
Dit moi juste où tu as vu le 7 jours sur 7 , sincèrement tu es ridicule, et pour ton info, oui, les personnes comme moi qui bossent dans « le bâtiment » et non pas dans un bureau, sont très souvent amenées à faire des heures sup.
Enfin soit, discussion inutile,
bisou
Alors, je crois que tu as pas compris que le « 7 jour sur 7 » allait avec le « aussi p’têt » pour signifier une exagération.
Mais bon c’est pas grave, tu as le droit de te sentir offensé pour cela :d
Dans les faits cela dit, je trouve cela étonnant de faire 12 heures de boulot, avoir assez d’heures de sommeil, avoir du temps avec sa famille ET jouer à wow en même temps et converser sur le forum, d’où mes propos que tu as pu mal interpréter (qui poussaient le vice).
J’perso j’travaille dans le social, j’peux te dire que niveau heure supp et horaires violents, on est encore pas trop mal non plus (dieu que mes 20 heures de ce week end étaient fatiguantes).
Globalement, je trouve qu’on peut faire beaucoup de choses sur wow sans jouer des masses, j’ai toutes les classes max chaque extension et mon temps de jeu est pas vraiment monstrueux depuis Légion.