Bonjour à tous,
Je débute en PvP, souhaitant jouer la classe la plus Bourrine possible!!!
je ne cherche pas la classe la plus forte ou la plus puissante, mais celle qui se play de façon le plus bourrin d’aprés vous?
j’hésite en le DH et le guerrier Fureur.
mais je me trompe peut étre!
qui connait un peu toutes les classes et peut me renseigner sur ce choix?
merci et bon jeu à tous.
Si il veut une classe qui bourrine, surement pas rogue ou Survie 
Je dirai War furie, il y a pas plus bourrin et une burst de fou.
3 mentions « J’aime »
Pour moi DH, facile à prendre en main et ça bourrine très fort 
3 mentions « J’aime »
Le dk impie est pas mal dans le style je trouve.
J’en ai un pas super stuff et en bg jme marre bien déjà.
Dh / ret / fury / Udk
1 mention « J’aime »
le DH en cuir peut se permettre de jouer en mode bourrin ? il ne faut pas sans cesse surveiller sa métamorphose sans risquer de mourir?
Le War Fury et le DK étant en plaque ne sont-ils pas plus accés sur un mode de jeu bourrin du style « je fonce, je cogne et ça passe ou ça casse!!? » c’est le délire que je cherche lol
L’armure a encore de l’importance sur wow?
2 mentions « J’aime »
En fait je pense surtout que ça dépend si tu préfères jouer une authentique classe bourrine ou si tu veux juste que les animations te donnent cette impression.
Parce que j’aurais tendance à dire que fury c’est un peu l’essence même de la bourrinitude avec ses deux armes 2H, la philosophie, le gameplay, etc… Jusque dans la description et les icônes des spells qui te montrent que le fury il est là pour une seule chose, la BAGARRE.
Avec le DH à l’inverse c’est plus les animations qui donnent cet effet, la meta, la blade dance, les rush, etc… sont beaucoup plus visuels. Donc si tu cherches surtout quelque chose de démonstratif, là c’est plutôt vers le DH qu’il faut que tu te tournes.
D’accord, je vois la différence. 

Merci de tes conseils.