Bonjour à tous,
Je débute en PvP, souhaitant jouer la classe la plus Bourrine possible!!!
je ne cherche pas la classe la plus forte ou la plus puissante, mais celle qui se play de façon le plus bourrin d’aprés vous?
j’hésite en le DH et le guerrier Fureur.
mais je me trompe peut étre!
qui connait un peu toutes les classes et peut me renseigner sur ce choix?
merci et bon jeu à tous.
Si il veut une classe qui bourrine, surement pas rogue ou Survie 
Je dirai War furie, il y a pas plus bourrin et une burst de fou.
3 mentions « J’aime »
Pour moi DH, facile à prendre en main et ça bourrine très fort 
3 mentions « J’aime »
Le dk impie est pas mal dans le style je trouve.
J’en ai un pas super stuff et en bg jme marre bien déjà.
Dh / ret / fury / Udk
1 mention « J’aime »
le DH en cuir peut se permettre de jouer en mode bourrin ? il ne faut pas sans cesse surveiller sa métamorphose sans risquer de mourir?
Le War Fury et le DK étant en plaque ne sont-ils pas plus accés sur un mode de jeu bourrin du style « je fonce, je cogne et ça passe ou ça casse!!? » c’est le délire que je cherche lol
L’armure a encore de l’importance sur wow?
2 mentions « J’aime »
En fait je pense surtout que ça dépend si tu préfères jouer une authentique classe bourrine ou si tu veux juste que les animations te donnent cette impression.
Parce que j’aurais tendance à dire que fury c’est un peu l’essence même de la bourrinitude avec ses deux armes 2H, la philosophie, le gameplay, etc… Jusque dans la description et les icônes des spells qui te montrent que le fury il est là pour une seule chose, la BAGARRE.
Avec le DH à l’inverse c’est plus les animations qui donnent cet effet, la meta, la blade dance, les rush, etc… sont beaucoup plus visuels. Donc si tu cherches surtout quelque chose de démonstratif, là c’est plutôt vers le DH qu’il faut que tu te tournes.
D’accord, je vois la différence. 

Merci de tes conseils.
En fait ce que je recherche c’est un gameplay totalement différent de ce que je connais avec mon druide Équilibre ou le chasseur que je connais pas mal.
Au lieu de chercher le placement, de kitter ou de devoir tuer mon ennemi en PvP grâce au combo fuite/retour en combat, je cherche un gameplay du genre « je fonce dans le tas, je bourrine au max et je ne cherche pas à me protéger…un gros bourrin bien teubé lol »
Ça passe en massacre, ou je meurt …ce serait la Philosophie de combattant que je voudrai faire. Sans pour autant être une classe méta ou dans le top tier, ça je m’en tape. Je vise le 1400/1600 pas plus de toute façon.
Avec tous les conseils j’ai l’impression que vers le War Fury qu’il faudrait que j’aille.
Le DH et le DK sont moins dans un gameplay à bourriner sans réfléchir lol.
1 mention « J’aime »
Bourrin
War
Ret
Dk frost c’est bien Bourdin et uh c’est pas mal aussi
Perso, il a beau être bourrin, cette spé me déplait .
Je syuis d’ailleurs repassé arme pour le coup.
Je pense surtout que le DH est une valeur sûre pour du long therme, là où le fury n’est pas opti sur tous les patchs.
1 mention « J’aime »
Yes mais le dh ne va pas lui correspondre je pense, a bas elo tu peux penser que le dh c’est juste pve le mec mais plus tu montes et cest lune des classes ou tu dois le plus preshot/tempo les degats adverses sous peine de te faire os
Bah je dirai comme beaucoup de classe en faite, c’est la méta os qui veut ça. 
Vivement qu’ils arrêtent avec ça…cette idée de « tu fais une erreur, t’es mort », enfin la plupart du temps t’as même pas besoin de faire d’erreurs.
1 mention « J’aime »
Je suis assez d’accord avec Hellwynne sur le grind mais pour jouer avant 1800 ça fait le taff sans trop se prendre la tête, évidemment il faut toujours tempo les combu/wings/Avatar/Incarn-Convok/(mage givre en forme de squelette me souviens plus du nom)/Ascendance/Clones-Xuen/Membre c’est la base des bases y’a que la shadow dance et la vendetta que tu prendra de plein fouet à part si t’arrive à pré-Blur mais dans l’ensemble avec le talent +20%leech tu peux faire le singe et full chase si t’es confiant.
Je suis d’accord avec Kedom (coucou que j’ai croisé hier en escar s’amusant avec un ww d’ailleurs :-)) sur le fait que c’est une valeur sûre. J’ajoute le fait que les Dev tiennent à garder les classes héroïques viables et que le Dh n’a qu’une spé DPS donc il ne se fait pas souvent/jamais nerf à mort.
Fait donc un essai de classe sur les deux Fury et Dh vois ce qui te plait le plus visuellement et gameplay-ment parlant.
Perso je suis aussi passé de druide à mêlée cleave et c’est fou comme tu apprécie de poser un peu le cerveau et de voir que tout réagis de suite.
Mention spéciales pour les animations magnifiques, et le sentiment que tu pilotes un avion de chasse.
Amuse toi bien surtout,
Naturellement,
L’époque où le sauvage ressemblait à ça…
3 mentions « J’aime »
Après tests de classes, le DH est très visuel niveau bourrinage, mais il semble fragile tout de même hors forme de démon.
Cependant son gameplay est bien bourrin j’ai kiffé.
Le War Fury , c’est carrément un gros balanceur de baffes … extrêmement violent j’ai kiffé aussi. Parcontre il m’a l’air assez « Godmode » non ? C’est du style on fonce…on cogne et ça passe où ça casse!!!
Je vais upp les deux et au lvl 60 à 260 de ilvl je choisirai le main pour PvP, l’autre sera PVE.
Merci à tous pour vos conseils et opinions.
N’hésitez pas à continuer de donner tous vos avis sur les classes les plus « Bourrines sans cerveau du jeu! »
Lol
La plupart des fury que je croises en arènes jouent avec le talent « Victoire imminente », qui rend 40% de HP toutes les 25 secondes.
Donc en gros la strat c’est même pas de CC ou de stun, c’est de bourrer et de t’avoir à l’usure jusqu’à ce que tu puisses plus suivre…
Coucou,
En fait en Dh tout est dans le trade de ton CD « Blur », si tu le gère bien avec un heal tu peux pas crever, t’a aussi le talent qui te donne 6sec Immune, bien que j’aime pas l’utiliser car je suis amoureux du Leech +20% faut avouer qu’il te donne un Joker en plus disons. En revanche c’est quitte ou double si tu donnes ton Blur et ton Immune trop vite, ou sur un fake open et la tu t’en prends une bien hard dans le c**.
Les Fury parlons en oui avec ma cession d’aujourd’hui je m’en suis baffré 10 sur 30 games et c’est pas très rigolo, en tout cas j’ai du mal à contrer ça, mon heal meurt souvent plus vite que le sien pourtant j’appuies plus fort mon front sur le clavier.
Le Dh est pas fragile c’est juste que bon la méta fait que les stuns peuvent t’arracher, en fury tu peux les bait.
Je joues en ce moment avec un heal (enfin) avec Holy pal ça se passe très bien, on rigole pas mal.
Naturellement,
Tu vas aussi connaitre la douleur de faire du BG sans être stuff en CAC, je parle en connaissance de cause, j’ai les 12 classes au niveau 60, ce que j’aime le plus c’est le monk MAAAAIIIIISSSS, mis à part du 1vs1 voir 1vs2 laisse tomber, tu tourne en rond autour des heals en attendant qu’un mec se casse tout seul, si pas c’est le OS direct !
Par contre quand tu n’est pas « très » stuff, un hunt ou un drood équi c’est l’éclate totale.
Enfin je parle pour moi, je n’ai aucune prétention, ni aucun stuff très haut, vu que je bosse 12h par jour et que j’ai une vie de famille