Classe la plus dynamique?

Bonjour/bonsoir, je joue actuellement War Fury, et c’est je trouve la classe la plus dynamique.
Mais je ne les ai pas toute testée, du coup je m’en remets a vos avis, quelle est selon vous la classe la plus dynamique à jouer ?
Merci d’avance ^.^

Bah il se dit généralement que c’est le DH le plus dynamique.

Tu devrais essayer le moine. Un peu moins dynamique que le dh mais bien plus intéressant à jouer.

4 mentions « J’aime »

le war fury se defend pas mal aussi je trouve !! :wink:

Dk givre très dynamique, tu as l’impression que la classe est sous BL tout le temps

Te serait-il possible de préciser ta définition de dynamique ?

Si tu cherche une classe toujours en mouvement le DH et le Moine me semble de bon candidats.
Si au contraire pour toi le dynamisme, c’est une classe sans réel « temps mort » (j’entend par la toujours un spell de proc ou tu peu toujours lancer une compétence) J’ai une certaine estime pour le chamélio et le dk givre (mais ne jouant pas toutes les classes de manières égale je dois certainement en oublier) ou tout autre classe se jouant plutôt CàC.

2 mentions « J’aime »

Je te conseil d’éviter les caster, car la plupart sont des spé a burst comme le boomy ou mage et après c’est tous mou hors phase de burst, et lock c’est juste d’une lenteur pas possible sur les 3 spé.
Le plus dynamique des caster est surement l’elem avec les différent proc et pas mal d’instant.

Concernant les CaC, Moine et DH oui, ils sont mobiles, et on toujours des spell a lancer.
Après tu a le DK givre / amélio mais eu sont dynamique uniquement quand tu a beaucoup de chance sur les proc, mais quand tu en a c’est le festival sa brille de partout et tu a plein de spell a lancer.

La spé Feral je la trouve personnellement très dynamique mais c’est un gameplay particulier qu’il faut aimer.

Feral surement le plus dynamique a mes yeux, aussi le plus skillé.

1 mention « J’aime »

Une bonne question, en effet. :wink:

1 mention « J’aime »

Ça parle de classe dynamique et personne ne parle du chasseur survie ?

Alors déjà merci à toutes et tous pour vos réponses ^.^
Ensuite j’entends pas dynamique une classe où il y a toujours quelque chose à faire.
Dans vos réponses je vois le Moine, et j’en ai monter un mais en DPS c’est devenu une classe d’invocations de pet et je suis pas fan (mais c’est un autre débat), et en Tank je le joue régulièrement et j’adore le gameplay !
Et DH je m’y suis jamais vraiment penché mais il faudrait que je m’y mette sérieusement :thinking:

Il est dynamique mais quand ça ne proc pas tu peux avoir des trous assez pénible quand même ^^

J’y ai joué mais je suis pas fan des pets, j’aime bien la spé Preci mais la visée me rend dingue ! Si elle était instantané je pense que je le jouerai plus !

Donc tu est plutôt sur la recherche d’une classe à proc plus que réellement de mouvement cela aide grandement pour affiner les recherches :slight_smile:

Je maintiens donc avec certitude que tu devrais te diriger d’office vers une classe CàC
(ce qui élimine déjà la grande majorité des caster, vu que la grande majorité se base sur du poteau casting et de rares sorts instantanés)

Par pure expérience personnelle et sans nullement vouloir t’influencer, je peu dans l’immédiat te recommander le Pala-vindicte, le Chaman-amélio ainsi que le DK-givre.

Qui de source sûre ont régulièrement des proc de compétences sans équipement adapté, MAIS je placerais le DK en dernier de ce trio (faute à mon équipement ou skill, c’est celui qui me laisse le plus de temps mort) si je prend en compte le fait que tu n’apprécie guère les pets je prioriserais dans ce cas le Paladin, cependant les invocations du Chaman tiennent plus du burst que d’un réel familier si cela peut te rassurer.

Dans ce cas je conseille également le DK givre. J’ai profité du bonus d’xp pour dépoussiérer mon DK, il y a pas à dire, ça bouge pas mal niveau spells et procs, avec un burst assez courant. C’est très agréable à jouer.
Tout comme mon collègue démoniste du dessus, je déconseille les casters actuels mis à part le chaman élémentaire qui pourrait te plaire.

Sans le bonus de set c’est une autre histoire.

Euh ouais si tu changes de forme h24 pôur remettre les dots en boomie (pour le mm+) vuq ue la déifnition c’est ne pas avoir de temps mort