Classe paladin pour up

Bonjour !

J’aimerai savoir quelle est la spé la plus facile (pas optimale) pour monter avec mon paladin tranquillement ?

Pour quête, vindicte.
Pour chain donjon, tank.
Pour aoe grind tank

J’ai commencé en tank mais j’ai l’impression de un peu galéré pour quête surtout

Je respe directement en vindicte ?
Je peux pas voir ton arbre de talent j’y vais au filling ou je vais voir sur le net ?

En vrai les talents en pex n’auront qu’un impact moyen, c’est surtout la manière de te stuff qui changera la donne et les nouvelles techniques débloqué avec les niveaux.

Tu peux tank en spé vindicte suffit juste d’utiliser la fureur vertueuse et mettre un bouclier, tu peux aussi heal en spé vindicte, il te faudra juste regen plus souvent.
Et inversement tu peux dps en spe heal ou tank, suffit de sceau de piété.

Le talent vindicte qui change tout pour les quêtes c’est rétribution.
Avec une arme 2M lente.

Après tu l’a pas tout de suite, mais pour moi c’est la priorité à aller chercher

Enfin rétribution quand même faut descendre bas en protection pour le débloquer :x

Après ça permet de faire une spé hybride tank/vindicte qui doit être pas mal pour quêter+DJ.

Rétribution ?! Je chercherai
Je suis passé vindicte je vais plus vite et je suis plus à l’aise mais je dois tjrs regen

Ah bah c’est paladin, tu afk auto hit et juge qu’avant la fin du sceau, si tu juge dès que up ça va te cramé la mana.
Mais oui le gameplay pala est assez afk auto en pex

Mais le proc rétribution est tellement pété, pour moi ça reste la meilleure spé pour xp avec les quêtes.
L’idée c’est de up en vindicte classique, une fois que les 5 points rétribution sont possible, on respé.
Et avec une arme 2M lente avec grosse plage de dégâts, quand ça proc c’est une boucherie.

Oucht je viens de voir j’ai pas du tout pris de talent en tank atm.

J’ai que quelque point en tank . Bon de toute façon avec la spé vindicte je suis mieux pour quête je vais rester dessus

Le soucis c’est que ça proc pas tant que ça, et que tu te fais bien c*** en attendant les procs^^

ça depend du nombre de mob que tu prend sur toi.
Rien ne t’empeche de pull plusieurs mob avec un bouclier et une arme 1M, et switch pour l’arme 2 main quand ça a proc pour utiliser les stacks du proc

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.