Classe pour jouer avec une pote

Maljour à tous,
Ma pote va se remettre a wow classic, elle jouera war.
On sera sur Sulfu coté horde vu que mon rogue y est déjà et qu’il a pas mal de sous. Ca aide.

Je ne sais absoluement pas quelle classe choisir pour l’accompagner, sachant qu’on fera forcement du Wpvp et des donjons. Elle joue plutot war DPS.

Je me dis pretre ça peut etre bien mais j’ai peur d’etre heal bot sur 70 lvl… ce qui me rendra pas le pex super sympa.

Bref j’ai besoin de vous :slight_smile:
Un couple War/xxx qui aimerait deboiter.

Je suppose qu’un healer qui suis un wawa défonce tout. Donc Drood, sham, priest, pala.

Et le plus versatile pour taper en plus du soin ce serait lequel? le Chaman?

Un petit chaman elem / resto pour soigner ou dps selon l’occasion, et buff avec les totems. Du moins, c’est ce que je ferais.

Et bien je vais faire ça, je n’ai jamais jouer un chaman au delà du niveau 20 a BfA. Et ce depuis le tout debut de wow.

Je vais partir la dessus, un chaman, merci de vos avis :slight_smile:

Tauren non, car trop gros, orc ou troll… le coups de la regen troll en combat et du zerk est pas mal quand meme…

1 mention « J’aime »

Ouai drood est super fort en world pvp et marche super bien avec un war en general.

le mieux ce serait effectivement un sham, tu fais la phase de pex en amelio et au 70 tu peux rester amelio ou passer heal, dans les 2 cas ça supporte tres bien le war.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.