Classe pour Troll (optique ancestrale)

Bonjour :grin:

Entre l’annonce des armures ancestrales, et Remix juste après, je me suis dit ce serait une bonne occasion de dépoussiérer cet Alt qui doit traîner depuis 2 ans à Orgrimmar et de faire d’une pierre deux coups.

Ce n’est pas une race que j’affectionne en particulier mais le Set me fait de l’oeil, mais ce Troll sera d’office un doublon du coup avant de trancher j’aimerais savoir si une classe en particulier profitera de ses talents raciaux :sweat_smile:

J’hésite principalement entre Chasseur et Druide (Tant que la future ancestrale lui va je suis prêt a changer).
L’un pour être accompagné d’un raptor et qui se rapproche plus de ce que j’imagine être un chasseur des ombres.
L’autre pour les quelques formes « funky » et la glyphe astrale pouvant donner un aspect esprit Loa.

Des avis ou recommandations ? (en précisant que j’espère au moins pouvoir « facilement » profiter des donjons de l’évènement, et je n’ai pas de soucis avec les rôles de manière générale).
Merci :grin:

1 mention « J’aime »

Hello! alors pour être totalement transparent, fonce en prêtre ombre! à savoir que dans le lore, les sombrelance ont beaucoup de Loas divinité sombre liée à la mort où a la magie noire qui plus est les trolls sombrelance ont toujours eux une affinité avec ce style de magie, de par leur coutumes et de par aussi leur vécues et leur histographie, le combo parfait classe race avec la touche de lore pourrais sans nul doute être le prêtre ombre, voire le démoniste (affliction only) concernant le gameplay t’a aussi Berserker qui te donne de la hate, ce qui est utile en shadow priest! j’espère que ça t’aiguille! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hmmm Prêtre je n’y avais pas pensé, le « soucis » c’est qu’en dehors des ombres volantes tout le reste fait très… Dta (en tout cas dans les rotations actuelles) et c’est une classe que je trouve particulièrement ennuyeuse :sweat_smile:.

J’irais même à dire qu’avec le voleur et le moine c’est mon top 3 des classes que j’apprécie le moins. Limite quitte à jouer tissus je préfère encore le démoniste avec possibilité de jouer destruction si je change la couleur des flammes par la suite en vert.

A toi de voir ce que t’apprecie le plus :ok_hand:

1 mention « J’aime »