Bonjour,
Je recherche des conseils pour une classe à jouer en PvE Solo. Je fait beaucoup d’anciennes quêtes mais aussi des de la maj actuelle. Je m’aventure pas mal dans les vieux raid et j’aime beaucoup jouer solo car avec mes horaires de nuits compliqué de jouer en groupe et de parler en vocal.
Je reprend la pour Shadowland et je cherche une classe pour justement PvE Solo pour le contenu ancien et futur. Quelque chose qui puisse résister aux packs et elites ainsi que pour soloter des raids (anciens).
PS : Je ne suis pas intéressé par DH car la classe ne m’attire hélas pas du tout esthétiquement et je n’arrive pas à me faire au gameplay enfin je m’éclate pas avec quoi…
Merci.
Si tu aimes les vieux raid quasiment tout le monde peut les solo je dirai.
Certains avec plus d’aisances ceci dit !
De manière générale, la classe la plus chill en solo je dirai que c’est le chasseur : le pet peut tanker, tu peux le healer, c’est simple à jouer, t’es range mais mobile, tu peux sauter en combat (extrêmement important
), et puis si t’es collectionneur tu peux essayer d’attraper tous les animaux 9_9
Démoniste se débrouille bien car il a un pet aussi.
Druide je le mettrai quasiment au niveau du chasseur : ça peut remplir les 4 rôles (tank, heal, dps cac, dps distance), ça peut fufu et c’est ultra mobile (surtout avec la forme de vol qui peut interagir avec les quêtes/cadavres etc) : très polyvalent et autonome.
Sinon les classes hybrides sont en général plus polyvalentes, le soin à volonté ça reste très utile. Le prêtre et le paladin sont pas très mobiles, mais le chaman a le loup et le moine a les roulades, pour courir dans les vieux raids c’est pas négligeable !
Je te déconseille mage, qui a une survie en carton (relativement aux autres hein, je sais bien qu’il n’est pas démuni !) et pas de heal, et peut-être le guerrier pour la même raison (pas de heal à volonté, mais ça survit pas mal en combat tout de même). Le dk est fun mais très très lent 
Druide aussi, ultra polyvalent, éclat lunaire/ solaire instant fait que tu clean vite.
Les différentes forme te permettent de te libérer des slow, aller vite.
Pas de temps de cast monture grâce à la forme de voyage. Bref un choix judicieux pour le farm et le contenu solo
Chasseur de démons, viens rejoindre l’élite, la crème de la crème, le haut du panier, l’excellence même de la gloire !
Triple saut.
Pouvoir planer.
Voir à travers les murs (les furtifs etc).
De très grosses attaques de zones.
Une forme démoniaque à faire pâlir de jalousie les démonistes car on leur à volé !
Possible de jouer tank !
Chaque mob tué tu recup une âme qui te redonne plein de vie, tu peux enchainer en permanence.
Une rapidité encore plus rapide qu’un vulpérin en feu.
Voila je pense que tout est dit, il est l’heure de manger un gnome.