Classe PvP sauvage Solo

Je le derank pour par exemple slow un druid qui cour en chat et que je sais trés bien que je le tuerais pas de toute façon avec le rank max ou que ça va tick qu’une fois parcequ’il va passer hors range de mindflay aprés. juste pour eco mana . sinon non quand tu veux dps /burst tu utilise mindflay rank max . J’utilise aussi flash heal rank 2 et rank max . le rank 2 permet de juste mettre des ptit heal rapide pour save un mec sans te pompé la mana

1. rogue (initiative de l engage)
  2. Mage tp, Ib, Sheep (controle sur l initiative de l’engage)
  3. Hunt, pal, Cham, lock (A partir du level 40 +/- dépendant de la classe moyen de reset l’encounter et de reprendre l’initiative)
  4. Druide great escape artist
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    199 War . (victime en solo Wpvp a temps complet.)

Jsuis pas d’accord, le war peut bien s’en sortir en solo sauf contre mage.
Même avec le stuff actuel, ils mettent des grosses patates

Avec consommable ouais . Sinon. Pour moi le truck le plus pourri c’est ret pal

J’avoue le dps tout pourri, même avec du stuff … je comprends pas pq autant de gars s’acharne encore avec cette spe, en pvp ou pve…

Comme si on en avait qq chose a fou…

1 mention « J’aime »

Chacun exprime son opinion, pq répondre comme ca

1. Orc Démo spé SL
  2. Prêtre ombre
  3. Voleur / Hunt (sans les bugs FD+trap actuels)
  4. Mage

PS. Un war extra bien stuff, avec des popo/popo liberté / ingé. fait très mal, surtout en 1v1 sauvage.

Je suis d’accord avec toi, si tu parles de duel.
Mais en world pvp c’est différent, une classe comme le Hunt, le Druide ou le Voleur par exemple ont plus d’avantage en wpvp d’après moi, car avec les pistages et la mobilité (qui sont très limité dans une zone de duel), ils sont les roi de l’engage et de la fuite en pvp sauvage, là ou un SP Démo par exemple, ils sont très fort en 1v1 mais n’ont aucune mobilité, du coup ils ont du mal a poursuivre/rattraper un mec, et n’ont quasiment aucun moyen de s’échapper s’ils sont chopé… du coup dans un tournoi de duel je suis d’accord avec ta liste mais elle est très différente en wpvp, et en BG elles seraient encore différente d’après moi :slight_smile:
Le Chaman n’est pas mauvais non plus, mais vu qu’il y a un rendemment décroissant sur l’horion de glace en vanilla, les joueurs peuvent le fuir assez facilement (s’ils ne se font pas 3 shot entre temps).

Je lis ça partout or dans mes souvenirs un RetPal pouvait faire très très mal. Possible que je confonde avec BC, j’avoue que je ne connais pas du tout la classe.

Ravage, un petit topo ? :wink:

Je peux concevoir ta perception.
Après, ayant ‹ main › un démo sur Pserv, la fuite en sauvage… connais pas :smiley:.
Pour rattraper un mec, la effectivement ils n’ont pas les mêmes atouts qu’un druide ou hunt. Après, faut en être conscient et ne pas se lancer dans des courses poursuites sans fin (même si le casque ingé etc. est idéale pour couper court à la poursuite).

Le hunt aurait peut-être sa place en 2) voir 1) du classement après réflexion (m’enfin avec les bugs actuels je trouve vraiment pas le hunt opti/surtout si ton adversaire est au courant).

Le chaman par contre, on est pas d’accord… C’est une classe super jouissive, très utile en groupe, mais je le placerai pas dans top top tier perso.
Une malédiction des langages et c’est terminé. Trop de contres assez ennuyants.
Superbe classe en PvP hin ! Mais top tier, je trouve pas. Je placerai le cham dans le tier juste en dessous.

Oui.
20 carac !!!

Le retpal est passé au sommet de la chaîne alimentaire avec LK.
Avant c’était une VH sur pattes en WPVP pour toutes les classes distances: il n’a aucun moyen de revenir au cac. Avec les autres classes tout dépend de ton burst donc de ton stuff. Un pal ret avec un stuff moyen se fera ouvrir en deux même par un cuir :roll_eyes:
Je parle d’expérience…

Il a été up a bc! Avant ça je comprends pas comment c’est possible de jouer dps avec un pal tellement le dps est bas sur la durée