Bonsoir!
J’aimerai jouer Tauren, mais quand je regarde un peu partout, j’ai l’impression qu’il tire son épingle du jeu souvent en heal. Et le heal et moi pour le moment ça fait 2 =/ Je trouve que c’est quand même une responsabilité et comme je débute, je vais me retrouver avec des joueurs qui ont certainement oubliés ce qu’est un vrai débutant et qui risquent d’avoir des exigences que je ne pourrais pas satisfaire… ^^’
En exemple, j’avais idée de jouer Chaman ou Druide, mais on dirait que si je joue dps, c’est pas top top =/ Et je n’ai pas trop envie qu’après les heures et les heures de pex, j’ai un perso boudé, je ne demande pas l’opti non plus, je demande à exister =) C’est dommage de venir sur un mmo et de trouver personne juste parce qu’on a une sp qui colle pas un minimum aux attentes ^^’
Alors est ce que je peux trouver un compromis sur une classe en particulier, ou est ce qu’il serait bon de peut être changer de race, quitte à y revenir plus tard, une fois que je serais plus calé sur le jeu?
A savoir que quitte à débuter, je suis aller me mettre sur un serveur pvp.
Perso Tauren ça m’a tapé à l’oeil, après quand j’ai commencé à chercher un peu plus de trucs dessus, je me suis dis, tient, je vais quand même demander, vous êtes bien plus calés que moi, peut être que pour quelqu’un comme moi il y a plus attitré? Vous en faite pas, si ça ne me dit rien, je le dirais, je vais pas choisir un truc juste parce qu’on me dit que c’est mieux, c’est surtout pour avoir un éventails d’idées. La ce soir j’ai pas de recul, je reste sur ma vachette.
Merci et bon jeu!