Classement Bracket twink 19

Il serait sympa d’appliquer une sorte de classement non officiel sur le bracket 19, afin de dévoiler les meilleurs joueurs , toutes classe confondu .
Voici un aperçu de mon classement :

Alliance/horde :

War :
Druide :
Rogue :
Chasseur :
Démo :
Prêtre :
Mage :
Chaman :
Paladin :

Meilleur joueur toute classe confondu :
Meilleur joueur pour le style de gameplay :
Meilleur joueur au nombre de vh total :
Meilleur guilde twink 19 :
Pire joueur jamais vu :

Ok on fait comme ça.

2 mentions « J’aime »

Vu ce que tu cherches en ouvrant un pareil topic je vais te faire plaisir !

Alliance/horde :

War : ICH
Druide : ICH
Rogue : ICH
Chasseur : ICH
Démo : ICH
Prêtre : ICH
Mage : ICH
Chaman : ICH
Paladin : ICH

Meilleur joueur toute classe confondu : ICH
Meilleur joueur pour le style de gameplay : ICH
Meilleur joueur au nombre de vh total : ICH
Meilleur guilde twink 19 : NINETEEN
Pire joueur jamais vu :

De rien

Alliance/horde :

War : Pinkie , Cowblackout
Druide : Finner , Loone , Verum
Rogue : Anexa , Waldo , Lillemus
Chasseur : Tripolis , Chic , Lavebo
Démo : Rogue , Ddos
Prêtre : øups , Bubblez , Gokmop
Mage : Spam , Nevlol
Chaman : N/c
Paladin : Gattor , Mumpls

Meilleur joueur toute classe confondu : Finner
Meilleur joueur pour le style de gameplay : øups
Meilleur joueur au nombre de vh total : Tarax ( 29 k +)
Meilleur guilde twink 19 : Et phone gnome
Pire joueur jamais vu : N/c

c’est pas plutôt le pire nerd qui est élu plutôt que le meilleur joueur ?

Meilleur joueur toute classe confondu : Finner

J’commente pas le reste, c’est du « why not » (pour Ddos pour être franc pas vu des masses d’autres démo twink même s’il joue bien), mais pour avoir déjà rencontré pas mal Finner, je ne sais pas bien ce que tu entends par meilleur, surtout pour cette classe. Donne des exemples?

Premade.
Twink c’est pas uniquement tuer du lvl 11. C’est aussi, régulièrement affronter des gens comme toi, parfois jusqu’à des premade…Comme au lvl 60?

qui sen fout?

,

5 mentions « J’aime »

Brise, t’es vraiment un nerd, laisses les faire leur post twink

1 mention « J’aime »

Moi.

Qui d’autre ?..

2 mentions « J’aime »

Oh un classement ou les affinités de chacun ainsi que l’égo n’est pas du tout mis en avant et donc sera tout a fait partial …aimeuhdesaires

1 mention « J’aime »

Afin de dévoiler les meilleurs joueurs… ça fait quand même sourire.
Ils se prennent vraiment pour des bons joueurs!

Et donc ce sera un classement destiné a voire le joueur ayant la capacité de mieux déclencher le proc aléatoire du croisé sur une pernicieuse parce que bon a part rogue , les "autres twinks " sont juste des vh potentiellement OS sur ce proc ? =)

A quand des post a ouin ouin pour séparer les twinks des pickup ?

Franchement, oui c’est useless mais si on devait dire ces répliques pour tous les post useless du forum qui ne concernent qu’une partie des joueurs je pense qu’on peut retirer une part non négligeable des topics.

Totalement mais c’est historique sur ce forum. Sous BC dans pas mal de forums de serveurs je voyais ce genre de classement pour les 70. C’est sûr que comparer des inconnus allemands / anglais / français entre eux c’est moins fun mais bon, pas une nouveauté (la forme était exactement la même).

Bah écoute, à priori les classes bi-touches en pve le font et on ne dit rien (je compte plus les gens qui se sentent plus parce qu’il ont clean mc et zg en pu ou autre).
Sa formule est maladroite mais y a une différence entre « bon joueur » et « bien jouer sa classe au lvl 19 ». Donc tu peux savoir bien jouer ta classe au lvl 19 comme tu peux bien le faire au lvl 60. Rien de plus. C’est méprisant ton post.

Ce n’est parce que ce que tu décris existe que ça résume les twinks 19. Y a des premade 19 et même sans premade, en PU tu peux arriver à 6-7 twinks de chaque côté. ça te met parfois à plus d’1h-1h30 warsong et faut jouer serré.

Finalement, tout le monde a moins de sorts et, par exemple, un mage doit apprendre à jouer sans son Transfert.
Et contrairement à ce que tu sembles croire, le rogue a juste un très bon dps, il est pas « cheaté » contrairement à d’autres classes au lvl 19.

Why not!

Pour résumer tout ça, oui OS/ 2 shots des lvl 11 c’est naze (mais bon avouez qu’un fresh 60 vert/bleu qui se pointe vous savourez la chose de la même façon). Mais en contexte PU équilibré ou premade donnant un bon warsong (pas la norme c’est vrai mais idem au lvl 60) = j’prends un plaisir équivalent à du pvp 60 car la strat est la même, on apprend à jouer sous handicap et la notion de « team » peut rester la même.

1 mention « J’aime »

De toute façon je vois pas pourquoi les gens qui s’en foutent vienne parler ici, ça ne vous concerne pas, d’autant que vous faites les mecs skillé sous classic… Mdr y a vraiment très peu de classes/spé dépassant le skill requis pour faire du vélo à roulette.

Les twinks ça peut être amusant pour certaines personnes et c’est le but d’un jeu.

2 mentions « J’aime »

Oui mais celui qui a le plus d’honneur n’est certainement pas le meilleur. Mais celui qui a le plus de temps de jeu sur le perso.
Bref les meilleurs joueurs pvp on les verras pas avant BC anyway et le vrai ladder

1 mention « J’aime »

Je faisais pas référence à ça, mais aux gens qui se montrent dédaigneux sur un post qui ne les concernent pas et qui s’en foutent. Si ça éclate des gens ce genre de truc, tant mieux pour eux, en tout cas oui faudra attendre bc pour faire un classement

1 mention « J’aime »

Ha le classement BC
les PL a 3h30 du matin
Le boosting
la vente de team

c’étais le bon temps

2 mentions « J’aime »

« Meilleur joueur »
« Bracket twink level 19 »
Bien, j’en ai déjà trop entendu

5 mentions « J’aime »

Ils explosent des joueurs normaux ou des nouveaux sans qu’ils puissent faire quelque chose, donc ils se prennent pour de bon joueurs alors que non ils sont juste nul (obliger de twink pour win). Blizzard avez réussi a les éradiquer en les mettant qu’ensemble sauf que tu avez plus aucun proc bg twink, normal un twink avec des bg sans les joueurs normaux/nouveau joueurs cela ne l’intéresse plus donc il stop les bg (que du pense qu’a l’époque tout les twink hurlaient haut et fort « on twink pour affronter d’autres twink », du vrai baratin car les faits montrent le contraire vu que les bg twink n’avait plus aucun proc).