Classement de difficulté des classes dps

Salut à tous , on voit partout les dégâts des classes mais on ne voit jamais si telle ou telle classe est difficile à jouer . Il suffit de les essayer me diriez vous .
Mais je ne sais pas si on peux trouver ca quelque part ou si une personne connait bien toutes les classes , afin d’avoir un classement de la plus simple à la plus dure à maitriser . Ca pourrait être sympa si on veux reroll et savoir à quoi s’attendre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pas faux c’est pour ça que avec certaines spé c’est bien plus dur de sortir des gros log (hormis le fait que plus tu joue des classes meta et plus il y a de joueur et de joueur de qualité)

J’ai en tête le demo affli… Si on compare à destruction (que je joue et je kiff) c’est clairement pas la même difficulté pour perf.

Sinon sp ça a pas l’air simple non plus si tu compare a un Hunt BM. Après la difficulté est relative et selon les personnes quelque chose de simple le sera pas forcément pour quelq’un d’autre

Alors ca n’a rien à voir avec post en question car cela dépend principalement du nombre de joueurs qui jouent cette classe. En prenant jkuste les logs ca veut juste dire que c’est plus simple d’avoir de meilleurs logs si personne joue la spé (hunt survie par exemple)

DH cest devenu assez dur à jouer sur SL la classe étant à la rue en dps et en survie et le gameplay basé sur le mouvement et non le spam de 2 touches comme avant
Si tu croises un dh gladiateur tu peux te dire que c’est la crème de la crème