On a un aperçu de la plupart des sets de covenants de shadowlands, je voulais donc voir, par curiosité, votre ressenti, en élaborant chacun un top 3 des plus beaux sets et un flop 3 des moins réussis.
flop 3:
-set cuir fae (trés déçu, pas inspiré alors qu’il représente le covenant druide au niveau du lore)
-set cuir necrolord (ça part dans tous les sens, un peu trop bizarre à mon gout)
-set tissu necrolord (pas inspiré non plus, je trouve)
C’est quand même difficile….et purement subjectif évidemment ! …pas tapay…
Top 3:
-Ma transmogrification ( y’a vraiment rien qui me plaît)
-Ma deuxième transmogrification ( vraiment…rien)
-La plaque Venthyr la teinte sombre/rouge/violet pour les gargouilles (mais ça reste vachement trop gros, ça va être impressionant sur les Tauren :p)
Flop 3:
-Tissu/cuir Fae : pourquoi diantre nos doigts de pieds sont à l’air libre ?
-Cuir Venthyr ( tint 1) : si c’est pour voleur c’est super les méga griffes pour se faufiler !..Bien vu
-Plate Kyrian….: mon dieu ces épaulettes : je trouve pas les mots…
Bref j’espère que le hors set sera mieux fait ……croise les doigts…
C’est un leak qui nous permet de dire que SL va sortir pendant l’été ! VIVE LA TRANSMO TONGS !!!
On passe pas les portes.
Quand on regarde de derrière, on a l’impression qu’on a des têtes en panneau directionnel. Heureusement qu’on peut l’enlever. Mais les teintes sont sympas.
Sinon pour le sujet, bah heureusement que j’attendais pas mon convenant en fonction de la transmo sur ce perso (les autres si on est d’accord ils iront en fonction des goûts), parce qu’en cuir on a le choix entre :
Panneau directionnel
Mec qui vient de se réveiller avec 50 épis dans les cheveux (et sur les épaules)
Je fais 15km de large avec des grosses épines, je passe pas les portes
ah comme quoi, je trouve le set de raid assez réussi, et le set plaque inclus.
Pour le set plaque de sylvarden, en prenant un peu de recul, je le trouve hyper original, donc pas à jeter complètement.
Dans l’ensemble, le travail sur shadowlands a l’air bien plus prometteur que bfa