Classement des sets de shadowlands

On a un aperçu de la plupart des sets de covenants de shadowlands, je voulais donc voir, par curiosité, votre ressenti, en élaborant chacun un top 3 des plus beaux sets et un flop 3 des moins réussis.

https://fr.wowhead.com/news=312343/all-covenant-armor-sets-in-shadowlands

top 3 :
-set plaque kyrian
-set tissu venthyr
-set plaque necrolord

flop 3:
-set cuir fae (trés déçu, pas inspiré alors qu’il représente le covenant druide au niveau du lore)
-set cuir necrolord (ça part dans tous les sens, un peu trop bizarre à mon gout)
-set tissu necrolord (pas inspiré non plus, je trouve)

A vous :slight_smile:

Le set cuir nécro je le trouve horrible

1 mention « J’aime »

Y en a aucun où j’ai un coup de coeur mais le set cuir des Night Fae est vraiment joli

Et toi aussi ta tête est jolie mon petit gnome

1 mention « J’aime »

C’est les paladins qui ont du faire un bûcher dessus à ce stade. On dirait qu’il est en train de cramer le pauvre.

C’est quand même difficile….et purement subjectif évidemment ! …pas tapay…

Top 3:

-Ma transmogrification ( y’a vraiment rien qui me plaît)
-Ma deuxième transmogrification ( vraiment…rien)
-La plaque Venthyr la teinte sombre/rouge/violet pour les gargouilles (mais ça reste vachement trop gros, ça va être impressionant sur les Tauren :p)

Flop 3:

-Tissu/cuir Fae : pourquoi diantre nos doigts de pieds sont à l’air libre ?
-Cuir Venthyr ( tint 1) : si c’est pour voleur c’est super les méga griffes pour se faufiler !..Bien vu :wink:
-Plate Kyrian….: mon dieu ces épaulettes : je trouve pas les mots…

Bref j’espère que le hors set sera mieux fait ……croise les doigts…

Pour mon rogue, après tout c’est le perso que je joue le plus ( et sans le casque )

Top 1 : Nécrolord tint 2
Top 2 : kyrian tint 3

Les deux autre ne me tente pas mais pour faire un choix sa serais

Top 3 : Venthyr tint 3
Top 4 Faë tint 1

C’est un leak qui nous permet de dire que SL va sortir pendant l’été ! VIVE LA TRANSMO TONGS !!!

On passe pas les portes.

Quand on regarde de derrière, on a l’impression qu’on a des têtes en panneau directionnel. Heureusement qu’on peut l’enlever. Mais les teintes sont sympas.

Sinon pour le sujet, bah heureusement que j’attendais pas mon convenant en fonction de la transmo sur ce perso (les autres si on est d’accord ils iront en fonction des goûts), parce qu’en cuir on a le choix entre :

• Panneau directionnel
  • Mec qui vient de se réveiller avec 50 épis dans les cheveux (et sur les épaules)
  • Je fais 15km de large avec des grosses épines, je passe pas les portes
  • Je suis rdruid
1 mention « J’aime »

Jouant exclusivement Paladin, Guerrier et Chevalier de la Mort, mon top/flop ne concerne ici que les sets de plaque.

Top 3 :

1. Ensemble d’armure en plaque du Bastion:
  1. Ensemble d’armure en plaque de Maldraxxus:
  1. Ensemble d’armure en plaque de l’Antre:

Flop 3 :

1. Ensemble d’armure en plaque de Sylvarden:
  1. Ensemble d’armure en plaque de Revendreth:
  1. Ensemble d’armure en plaque du raid du château Nathria:

Au final, j’aurais préféré faire un Top 6 étant donné que je les trouve tous très réussi mais je me suis adapté aux règles.

1 mention « J’aime »

ah comme quoi, je trouve le set de raid assez réussi, et le set plaque inclus.
Pour le set plaque de sylvarden, en prenant un peu de recul, je le trouve hyper original, donc pas à jeter complètement.

Dans l’ensemble, le travail sur shadowlands a l’air bien plus prometteur que bfa

1 mention « J’aime »

tu m’as tué et c’est tellement vrais, après perso je n’ai jamais été un grand fan des casques sur wow.

Il y en a quand même quelqu’un que je trouve joli, mais bon faut la tenue qui va avec.

Perso un de mes plus gros kiff serait le casque de Putrescin ( dans le même style ) version cuir ( parce que j’suis un UD qu’on soit d’accords ^^ )