Classement heal en arène

Salut !
J’ai décidé d’exposer mon avis sur les heals en arène. C’est mon classement perso, avec mon petit lvl (1800 cr). Je joue tous les heals du jeux, sauf le Drake (cette abomination).
Forcément j’attends vos classements et avis !
1er Moine: difficulté moyenne, tellement mobile et un kit fou pour tout faire

2eme druide: facile à jouer avec un super kit de cc et de cd def en plus d’une bonne mobilité

3eme prêtre : pas le plus facile (je play uniquement discipline) mais tellement sympa comme gameplay. Manque de mobilité, mais heal à coup de barrière et dps pour remonter la vie c’est top. Le sacré est fun mais pas un gameplay hyper passionnant.

4eme Chaman: réserve de mana sur pattes, tanky, bon kit de contrôle. Facile à jouer et vraiment plaisant

5eme Paladin: très tanky mais tellement difficile selon moi, j’ai l’impression de ne vraiment pas remonter la vie de mes coéquipiers quand je play sacré. Tellement dépendant de bon coéquipiers qui savent jouer.

Et vous ?

J’ai pas de classement, perso. Mais plutôt un feeling.

Chaman, par exemple, c’est le pire soigneur à jouer selon moi mais je ne saurais pas l’expliquer :thinking: (cela ne veut pas dire que je le trouve nul au contraire).

1 mention « J’aime »

Druide facile à jouer :o)

Je vais faire un topic des perles du forum pour y mettre cette ligne.
Ce n’est pas car le druid a un bon kit, que ça fait de lui une classe FACILE A jouer.

Et a partir du moment ou tu met le pal heal dans les difficiles a jouer… Issou

1 mention « J’aime »

C’est pour ce genre de réponse qu’il est intéressant d’ouvrir le dialogue :wink:

1 mention « J’aime »