salutation
je me pose une question le classement des grades est classer par serveur ou c’est du inter-serveur ?
salutation
je me pose une question le classement des grades est classer par serveur ou c’est du inter-serveur ?
Le calcul du système pvp est par faction, donc c’est par serveur, et y’en a 1 dissocié Horde, et 1 dissocié Alliance. Donc tu es en compétition uniquement avec TA propre faction sur ton propre serveur.
Donc c’est stupide de dire “Ouais nous les Hordeux on gagne plus d’honneur que vous les alli a Alterac, meme en perdant” alors que les 2 factions ne sont pas dans le même classement… ça n’a aucun sens !
Les seules choses qui compte, c’est ton proratat de PH que tu as fait en fonction du 1er de ta faction, et combien de joueur sont dans le classement (il faut faire 25VH minimum dans la semaine pour etre dans le classement).
merci pour l info, est-ce que je peu voir les sources informations svp
tu tapes : systeme pvp wow classic sur google et tu trouves direct !
premier lien : (mamytwink.com)
" Chaque semaine, la quantité d’honneur que vous avez obtenu au cours des 7 derniers jours est comparé à celle des autres joueurs de votre faction pour déterminer votre position sur le serveur."
ou plus simple, il y a un post-it Le système d’honneur dans WoW Classic – Message de l’équipe de développement - nº 73 par Crayon-bladefist