Salut,
On est bien d 'accord qu’à Vanilla, on avait pour chaque royaume la liste de tous les joueurs pvp avec leur grade.
Fébrilement, on regardait la liste refresh le mercredi matin 
C’est prévu de l’implémenter à votre avis ou on devra toujours passer par honorspy ?
5 mentions « J’aime »
C’est une bonne remarque. Ça pourrait être sympa.
J’y crois pas trop, voir pas du tout en fait, même si ça serait un truc intéressant.
Y’a t’il un intêret ? appart refaire comme avant ?
wow classic a t’il un autre intérêt a part refaire comme avant ?
8 mentions « J’aime »
Tu prends honorspy et tu vois tous les joueurs classés sur ton serveur voilà, pas besoin d’exposer son e-fame sur internet en bientôt 2020
1 mention « J’aime »
En fait comment dire ?
Le système d’honneur est un classement entre les joueurs, une compétition, des grades, un ranking, une progression/régression.
En quoi c’est ouff que la structure, qui réalise ce classement, rende cela visible officiellement pour tous ?
C’est tellement inutile que quasi tous les joueurs pvp ont honorspy, c’est pas plutôt le taff de blizzard ? ( sachant évidemment que ça existait à vanilla )
4 mentions « J’aime »
C’est surtout que ca libererait les chats ecrits de la charge de messages envoyés par honorspy quand tu scan imo, avoir une visibilité la dessus de source officielle serait cool !
UP !! UP !!
C’est trop demandé d’avoir le ranking hebdomadaire PvP par royaume sur le site officiel ?
Yoiyeu Nouwel à tous !
Déjà que Blizzard a du mal à en avoir quelque chose à faire de Classic, alors quitte à demander quelque chose, concentrez vous sur des trucs utiles au moins.
Moi je veux des portes plus grande pour les taurens. C’pas normal de devoir demount à chaque porte.
1 mention « J’aime »
Pourtant voire une grosse vachette avec son épée géante taper un gnome ca a pas de prix 
On demande pas un nouveau truc, mais quelque chose qui existait à Vanilla.
C’est vrai que c’est inutile de savoir que le r8 est obtenu sur son serveur avec 500k, que sur un autre c’est 800k que cotė ally il faut 2x plus d’honneur etc. Si le r3 est cap avec 50k sur Finkle, 200k sur Sulfuron par ex ; c’ est vrai que ce sont des infos sans intérêt pour les joueurs pvp.
Le système pvp est un classement du serveur, en quoi ça dérange de le rendre consultable comme å l’époque ? Y a vraiment des critiquateurs chroniques et compulsifs, ici.
1 mention « J’aime »