Classement World First

Bonsoir à vous,

Je m’interesse au World First pour le côté spectacle. J’ai consulté un site anglophone : _https://dotesports.com/news/wow-classic-race-to-world-first-level-60-leaderboards

Le premier est lvl 49 loin devant les autres.

Comprenez-vous sa technique pour être autant en avance ?

EDIT : Bon en fait c’est un troll =) je me disais aussi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est drôle de voir ça car sur BFA ça se plaint souvent que le niveau 120 est bourré bcp trop vite.

Les gens disaient vouloir profiter du lvling, on commence à gratter la peinture là.

8 mentions « J’aime »

Personnellement je vois pas trop l’intérêt de rush. Si c’est pour pas profiter d’un dixième du jeu et trouver une technique pour up plus vite. Leur seul but semble en fait d’être premier et frimer, non ? ou alors se dépècher de “finir” le jeu pour passer à autre chose… autant pas y jouer ça serait plus vite fait nan?
Le seul cas à la rigueur, c’est pour des joueurs qui connaîtraient le jeu par coeur et voudraient avoir leur perso sur classic.

Déja moi je sens que je joue presque trop, faut avouer que le jeu a tendance à être addictif.

3 mentions « J’aime »

KennyMarsh de la guilde Method est actuellement niveau 42 au moment ou j’écris ces lignes.

C’est le défi d’être le world first comme le titre du sujet le mentionne. Dis-toi bien que ceux qui rush les lvl (et je m’avance un peu mais je pense que ce sont des anciens de Vanilla pour la plupart) c’est avant tout pour raid en first et viser les first down!

Et ceux qui se dépêchent c’est aussi pour viser des guildes dont le potentiel est probablement plus intéressant. Faut bien se dire aussi que la phase pour se stuff est assez longue (hors guilde HL qui vont avoir de l’aide). Me souviens qu’on y avait passé du temps pour avoir un minimum. Du coup, le plus vite tu es 55-60, le plus vite tu vas dans les instances pour avoir du rare+ / épique.

Perso suis revenu car le R40 me manque depuis la sortie de BC et donc j’ai super hâte de retrouver le bordel de ces raids :smiley: mais du coup je m’attarde pas à apprécier les quêtes (plus à attendre de pouvoir me co après le taff…)

Non mais arrêter avec le “je préfère up doucement et profiter” bordel tout est lent dans le jeu, t’es OBLIGÉ de pas aller vite tout est fait pour, les quêtes sont vides d’intérêts et pas scénarisé… Je comprends pas comment on peu aimer les quêtes de classic quand celle du retail post cataclysme son 100x mieux quoi…

Ah oui c’est sur tu met du temps à tuer un monstre, 30s voir 1 min pour certains, c’est pas du gameplay mais de la LENTEUR, va sur retail sans stuff héritage, tu verra que ça sera quasiment pareil

5 mentions « J’aime »

Je préfère up doucement et profiter!
Perdre du temp a discuter/aider d’autres joueurs, passer 10h au mm lvl a se taper sur la g***** quand on croise la faction adverse, passé 30min a traverser azeroth pour aider un pote(se que j’ai fait hier soir)… tt sa pk? Tt simpmement parceque wow est un mmorpg et que pour moi sa marche comme sa un mmorpg.
Retourne a ton fast food, moi je préfère la bonne cuisine

7 mentions « J’aime »

Sérieux là ? J’me casse sur classic pour ne plus entendre parler de tout ce qui ressemble de prêt ou de loin au mot “progress”
Après m’être fait chier à clean BoD en mm avec des pseudos guildes qui ressemblent à des supporters de foot

Votre “esport” n’a pas sa place sur classic, du balais

8 mentions « J’aime »

Comment ça se fait alors que certains montent plus vite que d’autres en jouant pareil ? Bien sur que tu peux profiter et aller moins vite, en changeant souvent de zones, en te baladant pour la beauté du paysage, en montant la pêche dans des endroits que tu apprécie (j’aime beaucoup le lac dans la marche de l’ouest à coté des gnolls et le lac gelé de Dun’Morogh).

Quand aux quêtes c’est vraiment subjectifs car à part certaines zones bien définis (exclusivement la forêt des Pins Argentés en fait) je préfère de loin les quêtes de Classic. Elles ne sont pas agencées de la même manière, ici elles sont axées sur l’ambiance, le nondit, les légendes, l’aventure, le contexte du monde, s’étendent sur plusieurs zones avec des séries qui nous font aller et venir.
Si on ne les lit pas forcément c’est “fedex”, mais cela n’a pas évolué ni à Cata ni à BFA, on a juste changé le type d’ennemis (moins de cochon et plus de démons) et chacune apporte des informations sur le monde et un “petit truc”.

Par exemple c’est tout con mais la quête de paladin niveau 12 nous fait un speech sur ce qu’est être un paladin qui définit parfaitement la classe et son rapport au monde. Elle demande d’aller aider quelqu’un dans la ville, faire une action toute simple de bonté, c’est roleplay. Cette personne que l’on aide est une mère de famille dont le mari est parti en voyage d’affaires à Ironforge car leur business de vente de cuir va mal suite au contexte économique et elle ne peut plus non plus fournir l’orphelinat pour subvenir aux besoins des réfugiés de Loarderon. Tout ça avec un joli texte. Pour toi ça sera “débile et pas intéressant lol faut juste aller parler à un PNJ à Hurlevent et revenir”. Eh bien pour moi cette quête débile et toute simple me fait comprendre que j’existe dans ce monde imaginaire qui a une histoire et des gens qui vivent dedans.

13 mentions « J’aime »

Le world first s’etait il y a 14ans non?

6 mentions « J’aime »

Comme pour les JO, c’était seulement en 1896?

mode vieux con ON
tres franchement qu’est ce qu’on en a à péter de savoir qui a la plus grosse et sera 60 avant tout le monde ?
Retournez donc sur Retail pour votre compétition de kikitoutdur et de ranking a la mord moi l’noeud

Mode vieux con OFF

Ouais c’est cool, mais moi je préfère prendre mon temps et oui Römckär, tout est peut être lent dans le jeu mais, et je m’avance pas trop en utilisant le prochain pronom, ON est nombreux à aimer ca !

4 mentions « J’aime »

Bah moi avec ma guilde lvl 1 on a First server lardeur sur finkle :joy:

1 mention « J’aime »

GG, vous avez twitch ? :stuck_out_tongue:

Non, on y est allé car sulfu était en file d’attente

1 mention « J’aime »

N’empêche que les mecs 40+ doivent être bien tranquilloux dans leur zone pour péxer, eux ! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

e sport sur classic :joy::rofl:
Bientôt on aura le mot e sport devant chaque jeu ou activité.

1 mention « J’aime »

La définition du seum.

c’est quoi le seum ?
un truc de djeun ca non ?

1 mention « J’aime »

Quand tu vois sur youtube le nombre de chaines qui te disent dans la première vidéo “olol wow é mor, on sent plus de progression ptdr, où est le leveling légendaire de vanilla ??? MDR XDDDDDDD”.

Et la vidéo suivante “bonjour ptdr, je vais vous donner des astuces pour pex le plus rapidement possible”.

Après je suppose que ça s’adresse à deux publics différents, ceux qui veulent faire les babacool et prendre leur temps et ceux qui écoutent du speedgaber H24 et voudraient être 60 en 3 jours.

1 mention « J’aime »