Classements des meilleurs classes PvP (Duel)

Je préfère 1000 fois affronté un D.H en précision ou j’ai un filling, que me retrouvez camper comme un tapis en jouant la spc survie.

Parce-que même si il me domine sur absolument tout… en précis je peut le kitting et si il tape pas il régénère pas & donc monte pas sa barre de colère.

Désengager quand il dash. l’imobiliser avec un tir de lien quand il a claquer sont 2 em autant avec mon chaman et aider de 25 garde élite j’arrive pas a tuer un D.H autant mon hunt quand il est isolé il leur tient tête "C’est qui le chasseur !"

Après le vrai soucis c’est le Ilvl et les proc de corruption ta beau être la némésis d’une classe si ton adversaire a 33 ilvl de + ou il a la RNG jesus sur tout c’est passif rng tes juste « out-run »

1 mention « J’aime »

Clairement si t’as pas pris en talent le binding shot ou le piege d’acier t’es mort en SV contre DH et encore faut pas se foirer une fois dans la rotation de CD, esperer un alignement parfait de planetes, une eclipse solaire et que le chat se mette à sauter sur le clavier du joueur adverse et qu’il esquive pas en mode random un de tes pieges ou sur un loldash … bref " c’est chaud " ^^

J’aime bcp depuis la 8.3 en sauvage comment mon pet se fait defoncer en 10 sec juste sur les cleave du DH en ne faisant aucun effort de targetting. C’est merveilleux.
Non parce que c’etait trop facile à la base tu vois … essayer de caler un rez pet avec Batman aux fesses c’etait vraiment le truc qui me manquait.

Jowks a récemment réalisé son rêve, grâce à son reroll voleur en allant assassiné des joueurs avec 1 point de vie après un duel à Durotar et ensuite déguerpir lâchement avec sa disparition.

4 mentions « J’aime »

Ca depend la spé. On peut faire les test !

Barøux apprécie Jowks :smiley:

Kalahane apprecie que Baroux aime Jowks mais ne s’enmerdera pas à ecrire son Name correctement.

Ah l’bat**d :joy: c’est donc lui qui m’a buté deux fois de suite à la fin des mes duels :joy: