Classements des meilleurs classes PvP (Duel)

Bonjour à tous, les gamers

J’ai fait un classement de 1v1 classe contre classe, de ce que je pense de la méta actuelle.

Je partage ci-dessous, le tableau que j’ai fait, dites moi ce que vous en pensez :slight_smile:

Réf : 1 = la classe gagne ; 0.5 = kif kif ; 0 = la classe perd (counter)

https://i.goopics.net/RJ1l8.png
https://i.goopics.net/vd1lD.png

N’hésitez pas à proposer des changements ou me dire si vous n’êtes pas d’accord sur certains points.

Bon jeu à tous :slight_smile:

++

2 mentions « J’aime »

Le problème avec ton tableau c’est que tu ne prend pas en compte les spé.
Entre la spé givre, arcane et feu du mage par exemple, il y a tout un monde

1 mention « J’aime »

Pour moi un bon rogue ne peut juste pas perdre en 1v1

2 mentions « J’aime »

J’ai fait une modification en prenant en compte les spécs,

Merci pour vos retours.

Pour war arme j’aurais changé ça:
Perd contre: Fury, DK uh, Elem, BM, rogue toute spé, mage arcane, démono
50/50 vs dk frost, équi, demo destro
gagne contre mage givre

Tu parle de 1V1 en sauvage ou 1v1 dans une arène ? parce que par exemple en sauvage un lock ne tuera jamais personne, il suffit de s’enfuire et il te rattrapera jamais.

Vous oubliez une chose très importante, le paladin ne perd jamais > bubulle/pdf au revoir les noobs :smiley:

Mouhais, j’veux pas être méchant j’ai survolé ton classement notamment pour le DD que je joue (SV) et c’est pas du tout ça.

Rien que la première classe. C’est pas possible de perdre contre un war arm, c’est du no match. De même que pour le fury ou c’est l’inverse (qui est d’ailleur une spé au profondément débile pour le self regen)

Heureusement qu’on a le self regen… On rivaliserai avec l’amélio niveau nullité sinon

2 mentions « J’aime »

Et comment tu peux marquer à la première ligne que le Awar est à égalité contre un chamélio mais à la ligne du chamélio c’est le Awar qui perd. Y’a pas une histoire de symétrie qui devrait être présente ?

(affli) 0 face au war armes ? Ca dépend des joueurs alors car je n’ai aucun souci.
Idem pour le BM
Pour le destro je mettrais 0,5 et non 0, y a moyen franchement.
Feral tu peux mettre 0,5 voir 1 c’est vraiment facile je trouve.

Ce n’est que mon expérience donc subjectif mais franchement, aucune difficulté avec les classes ci-dessus pour ma part en 1v1.

faudras me duel en féral alors hihi

1 mention « J’aime »

Je vois pas comment un affli pourrait 1v1 un feral…
feral ça sort un dps des enfer la ou l’affli fait pas grand chose quand même ! ^^

Ui c’est pour ça que je dit, il a pas du duel des vrais férals hihi peut être des équi refoulé

1 mention « J’aime »

Avis d’un moine Je suis asser d’accord avec ces stat vu que la seul raison pour laquelle les pal ret et les mages feu nous tue c’est leur invincibilité de X sec qui casse complètement tout pour nous.
Je continue de dire que c’est une classe extrêmement forte si on sais la jouer même si tout le monde ne l’entend pas de cette façon.

L’oxymore, ma seconde figure de style préférée.

1 mention « J’aime »

Après je ne parle que de mon ressenti mais affli est tellement peu joué qu’on commence à l’oublier. Je suis peut être tombé sur un mauvais mais ça commence à en faire beaucoup alors. je pense que ça dépend de beaucoup de choses, du joueur (moi et l’ennemi), de l’environnement, des conditions etc…

Bref, avis subjectif :slight_smile:

En 1v1 je pense pas qu’il soit si dégueu que ça.
Bien sûr contre les grosses classes à regen genre DH/Fury c’est pas ouf mais après contre les autres casters voire certains cacs je pense qu’il est plutôt bien.

1 mention « J’aime »

Un rogue sub ça perd contre un ret/assa/war arms/dh/ww ???

Dernière position: Chasseur précision.

Et après on s’étonne que je clame haut et fort ma haine envers les —censuré— responsables de ce carnage de gameplay…