Tu parle de 1V1 en sauvage ou 1v1 dans une arène ? parce que par exemple en sauvage un lock ne tuera jamais personne, il suffit de s’enfuire et il te rattrapera jamais.
Mouhais, j’veux pas être méchant j’ai survolé ton classement notamment pour le DD que je joue (SV) et c’est pas du tout ça.
Rien que la première classe. C’est pas possible de perdre contre un war arm, c’est du no match. De même que pour le fury ou c’est l’inverse (qui est d’ailleur une spé au profondément débile pour le self regen)
Et comment tu peux marquer à la première ligne que le Awar est à égalité contre un chamélio mais à la ligne du chamélio c’est le Awar qui perd. Y’a pas une histoire de symétrie qui devrait être présente ?
(affli) 0 face au war armes ? Ca dépend des joueurs alors car je n’ai aucun souci.
Idem pour le BM
Pour le destro je mettrais 0,5 et non 0, y a moyen franchement.
Feral tu peux mettre 0,5 voir 1 c’est vraiment facile je trouve.
Ce n’est que mon expérience donc subjectif mais franchement, aucune difficulté avec les classes ci-dessus pour ma part en 1v1.
Avis d’un moine Je suis asser d’accord avec ces stat vu que la seul raison pour laquelle les pal ret et les mages feu nous tue c’est leur invincibilité de X sec qui casse complètement tout pour nous.
Je continue de dire que c’est une classe extrêmement forte si on sais la jouer même si tout le monde ne l’entend pas de cette façon.
Après je ne parle que de mon ressenti mais affli est tellement peu joué qu’on commence à l’oublier. Je suis peut être tombé sur un mauvais mais ça commence à en faire beaucoup alors. je pense que ça dépend de beaucoup de choses, du joueur (moi et l’ennemi), de l’environnement, des conditions etc…
En 1v1 je pense pas qu’il soit si dégueu que ça.
Bien sûr contre les grosses classes à regen genre DH/Fury c’est pas ouf mais après contre les autres casters voire certains cacs je pense qu’il est plutôt bien.