Classe/race représentative de l’alliance

bonjour à tous,
voila j’ai lâché le lore depuis MOP à peu prés ^^
et je voudrai jouer une classe (cac de préférence) qui représenterai l’alliance actuellement, dans le lore actuelle.
je pense que les humain on la plus grande place, non ?
un epu comme les dk et pala à LK, les moine à MOP…
voila merci pour votre aide :wink:

Humain paladin, t’as pas plus représentatif de l’alliance, sinon les gilnéen sont très mit en avant aussi, et Naz’jatar t’as Grisetête avec toi.

Après pour BfA le mieux serait de jouer humain de Kul tiras (en voleur hors la loi, ou chaman restauration pour l’eau?, à voir, quoi que mage givre serait plus pratique pour le stuff eaugure), mais faut les débloquer avant, puis le exp.

Étonnamment je trouve que la classe des voleurs rentre super bien avec la Campagne de Guerre.
De plus oui c’est Genn qui t’accompagne à Nazjatar. Donc jouer Worgen ce serait parfait.
Worgen Rogue c’est un combo assez stylé de toute façon.

2 mentions « J’aime »

Chasseur aussi, avec un mastiff. En plus en maille on a l’armure des gilnéen à cata, en écaille bleu. Celle porté par les gardes de Gilnéas quoi.

Elfe de la nuit mage feu avec -20% en toucher.

Comment ça “Trop tôt” ??

3 mentions « J’aime »

Mh pour un chasseur je prendrais sans doute gnome / gobelin, avec la spé précision et le talent qui augmente les dégâts sans familier, ça donne une réelle impression d’ingénieur ou truc du genre.

Sale.

Au contraire, je trouve que chasseur correspond bien plus au worgen que voleur, à part pour hors-la-loi. Sinon le druide aussi, pour leur forme worgen qui est druidique. C’est aussi eux qui gardaient la faux d’Elune dans la forêt noire de Gilnéas.

Autant chercher une combinaison classe/race qui serait représentative d’une faction, je veux bien, ça me paraissait logique

Autant débattre de quelle classe correspondrait le plus à une race, ça me dépasse, étant donné que de fait elles lui correspondent toutes… (Puis un voleur worgen ça se tient tellement, z’ont un lien avec les ombres en soi, avec la nature, parfait pour se camoufler, et en plus peuvent prendre leur forme humaine et se changer en worgen pour pas être reconnu ou pour frapper un gros coup…)

Mais on débat pas, on cite nos préférences @_@
Enfin c’est ce que je fais

Y’a des combo qui sont assez rare, genre l’orc mage que j’aime bien, mais on en voit jamais. Par contre le worgen DK et son ancien pote qui est de la main d’argent? Là non désolé.
Y’a des combo qui sont plus culturel que d’autre, genre le marche-soleil (tauren paladin) qui est culturel au tauren car de leur mythologie, alors que l’orc mage, c’est juste une orque qui a passé son temps à la bibliothèque de Fossoyeuse pour apprendre les arcanes. Le gnome prêtre je ne sais pas d’ou ça sort, en dehors du fait qu’ils sont médecin. Enfin bref, pour dire que toutes les combo ne sont pas forcement représentative. Y’aura plus facilement des orcs chaman ou démoniste que mage.

Le pire c’est que de mémoire le maître des prêtres à Brikabrok c’est une sorte de médecin militaire en armure avec un tranche-cerveau dans la main.
Chose qu’un prêtre gnome PJ ne peut pas avoir.

Ouai, moi qui aimais m’inspirer des maître de classe pour les transmo… là c’est raté, et le médecin à Hlv aussi, impossible à refaire.