Bonjour,
Niveau Loristique, pour ceux qui s’y intéressent, peut-on m’expliquer pourquoi les races alliées peuvent être des chevaliers de la mort sachant qu’ils sont arrivées après la chute du Roi Liche et de sa mauvaise influence ?
Merci
Bonjour,
Niveau Loristique, pour ceux qui s’y intéressent, peut-on m’expliquer pourquoi les races alliées peuvent être des chevaliers de la mort sachant qu’ils sont arrivées après la chute du Roi Liche et de sa mauvaise influence ?
Merci
parce que les races alliées ne sont pas relevées par Arthas mais par Papy Bolvar
leur scénar d’intro est different.
Merci !
Du coup, en réalisant un chevalier de la mort avec un Elf du vide, un vulpérin ou une autre classe allié donnera lieu à un contenu différent en début de jeu ? (Autre qu’en maletterres du coup)
Non, tu spawn lvl 10 puis tu fais les quêtes que tu veux
Elles existent encore ces quetes? Il me semblait qu’elles avaient disparus avec l’ajout des races alliés en Dk.
Oui, seulement pour les races de base.
Merci pour vos réponses !
Hello,
Pour étayer un peu, le roi-liche actuel (Bolvar donc) s’est mis à reprendre du service à partir de Légion en relevant de nouveaux chevaliers de la mort ainsi qu’a BfA , en prévision de ce qui allait nous tomber dessus à Shadowlands.
C’est très grossier comme résumé hein , si ca t’intéresse tu as la campagne des Dk dans l’extension Légion et la nouvelle qui était sortie peu avant BfA et qui est dispo sur le site je crois.
Et je vous confirme que toutes les races de base ont toujours accès au scénario prenant place aux maleterres.
Les races alliées popent au trône de glace ,parlent vite fait à Bolvar et à Darion et puis hop direction Hurlevent/Orgrimmar.
Y’a plus de toi liche*
(Je me demande ce que le père Fordragon fera de sa vie maintenant tiens)
*mon correcteur qui fait sa vie, mais ça m’amuse donc je laisse
Devenir le plus grand consommateur de Biafine d’Azeroth pardi !
D’après la conversation qu’il a avec Darion il est probable qu’il retourne vers sa fille. La Lame d’Ebene (et votre serviteur) se chargeant de la surveillance du Trône de Glace.
J’avoue c’est excellent
Mais oui tu as raison il n’y a plus vraiment de moi-liche dans le fond mais je pense qu’on aura compris mon message