[Classes] Certains spells sont abusés

Maintenant quasiment tout le monde est full gear en BG, et y’a toujours des aberrations d’équilibrage qui pop.

Le War Prot qui burst + que n’importe quel DPS, le Drood gardien qui est un vrai worldboss, le moine qui a des spells monocibles capables de te down à 40%hp en un coup, le war fury qui peut quasiment tenir un 1v3 tellement ses AOE sont insane (coucou odyn’s fury), le chamelio qui te met des frappes à 110k, le chamelem qui a trois proc d’affilé d’explo de lave à 50k (soit 150k) et j’en passe.
C’est cool, tout le monde met des dégâts de fou, donc on pourrait dire que c’est fair. sauf que le but c’est pas d’OS les gens, fin je sais pas vous mais moi ça m’amuse pas quand le combat dure 5 secondes, que ce soit moi qui explose un gars ou l’inverse, j’aime bien utiliser mes stuns, mon counterburst, gérer un ou deux gars qui s’ajoutent au combat en mettant des slows et en isolant celui avec qui je me battait au début, changer de focus car une priotarget s’est ajoutée au combat, bref du BG quoi.

Et même full gear y’a toujours ces situations

C’est justement de ça que je parle depuis le début du post, mais certains ont l’air de trouver ça normal et préfèrent troll dans les réponses plutôt que de vraiment en discuter et donner un avis avec des arguments comme quelqu’un de normal.

2 mentions « J’aime »

Beaucoup de changements pour semaine prochaine si tu n’as pas vu.

1 mention « J’aime »

Dis nous monsieur le paladin