[Classes] Certains spells sont abusés

Aujourd’hui je fais mes premiers BG’s avec mon war, et je vois des trucs que je n’ai jamais vu quand je faisais des BG avant :

Le Moine qui te met un 100k DmG sur son toucher mortel, je trouve ça un peu gros pour un simple spell à appuyer.

Le Cham qui claque des Explosions de lave à 45K en boucle sur procs’.

L’évoker heal qui te kite à l’infini avec sa mobilité insane et ses CD pour te garder à distance.

Bref, faudrait équilibrer tout ça ^^ au moins pour le PvP

Bah si c’est ton 1er BG c’est que tu n’es pas full stuff PvP donc normal.
Après ça n’empêchera pas des aberrations :sweat_smile:

Alors ça tombe bien ya plusieurs patchs de prévu dans les semaines qui viennent afin d’équilibrer les classes

Niveau attractivité on a connu mieux dans ce cas, début d’extension tu fais du BG pour te stuff mais tu te fais rouler dessus car justement tu ne l’es pas. En gros, tu vas mettre environs 30 BG à être full gear, sur 20 de ces derniers tu vas te faire exploser. Fun fun ^^

Ça va super vite à ce gear quand même, faut pas abusé, y a pas non plus tant que ça de full gear. Le meilleur moyen de gagner étant de jouer l objectif donc sur une map à base si tu def et call déjà t’as un train d avance vu que tout le monde joue zog zog

Il a jamais été aussi rapide de se stuff en pvp, tu veux pas un coffre avec un full stuff conquête à ton arrivée 70 aussi ?

Ca joue 3j en pvp dans l’année, ça a fait 4bgs mais ça veut déjà faire une refonte du système de gear et reéquilibrer les classes sans rien y connaitre ptdr

Ca va on te dérange pas trop ? ^^

5 mentions « J’aime »

A la base j’ai juste souligné le fait que c’est aberrant de devoir se faire DETRUIRE dans un mode de jeu pour enfin avoir un équipement qui te permettra de t’amuser.

Alors déjà ça t’en sais rien, donc tes conclusions hâtives tu peux te les garder, et y’a pas besoin d’avoir fait 500 BG pour dire qu’en effet le temps de se stuff tu te fais démolir et y’a rien de fun à ça.
De plus, « sans rien y connaitre », ce que je remarque c’est que beaucoup de joueurs sont full gear et donc roule sur les autres alors qu’ils ne savent pas jouer leur classe ni au jeu, mais malheureusement le système de PvP leur donne la possibilité de gagner des combats en cliquant seulement sur des trucs qui brilles (Merci le gear), car souvent tu prends un joueur lambda qui fait du BG on dirait qu’il est trop fort avec ses dégâts démentiels et ses VH, tu regardes son profil en arène il est 1k2 côte.

Et dernier point à ce niveau, c’est pas parce que quelqu’un joue pas 500h par saison en PvP qu’il n’a pas son mot à dire, y’a des gens sur terre (difficile à imaginer je sais) qui aiment bien faire des BG pour s’amuser en PvP et faire autre chose que des MM+, ça n’empêche pas qu’ils connaissent leur classe (y compris en pvp), les prio targets, les CD à claquer et quand, et quel CD FAIRE claquer aux adversaires avant de burst et compagnie (en gros savoir jouer quoi), seulement ils sont déçus de tag et se faire rouler dessus juste car eux n’ont pas passer les 3 jours de release à faire des nuits blanches pour avoir un gear avant les autres et les OS. Le jeu ne devrait tout simplement pas permettre ça, point barre.

En l’occurrence toi si avec ta réponse remplie de dérision.

Atm le gearing est très rapide j’ai même pas mis 10h à m’full stuff, faut pas abusé et il n’y a pas que des full stuff en Bg loin de là surtout sur un début d’extension, arrêtont les conneries 2s quoi.

Pour ce qui est des chiffres tkt sa arrive la semaine prochaine premier patch qui tombe.

6 mentions « J’aime »

Tbh c’est assez relatif. Rien que le temps de tag tu perds 7 minutes en moyenne, et après il faut gagner le BG pour économiser un BG à farm en terme de gearing, sauf qu’en ce moment côté Horde FR on galère à win des BG vu qu’on tag contre des serveurs EN/RUS qui sont souvent plus forts que nous (le niveau moyen est plus élevé chez eux en PvP)

Si je le sais, parce que ce débat on l’a eu touuuuuuuuuut au long de SL et que le système actuel à été mit en place justement pour vous (et ce système est très bien)

Et les rééquilibrages sont prévus et ont été annoncés

Donc oui je sais que tu n’y connais rien, tu t’es juste fait latter la gueule en BG et tu es venu chouiner ici voilà tout. Après c’est pas grave, qui ne l’a pas déjà fait ? :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

waaah l’usine à sel sur tout le pavé, y a rien qui va dans ton post. J’ai littéralement mis une petite aprem à avoir un full gear pvp donc on va se calmer.

Si t’es pas capable de faire ça j’ose même pas imaginer ce qu’à du être shadowlands pour toi.

Tu baves sur les autres joueurs en prétextant être meilleur qu’eux sur leur xp à 1k2 ( t’as vraiment été check des profils de mecs pendant tes bg, rly ? ) alors que t’as 1k4 xp honneur 9 redescend un peu garçon.

4 mentions « J’aime »

Idem déja full gear pvp, ça vas trop vite, pas le droit de se plaindre la dessus.

2 mentions « J’aime »

T’as juste à clic droit inspecter et cliquer sur JcJ

J’ai jamais dis que j’étais fort. Ou alors cites le passage car je ne le voit pas.
J’ai seulement dit qu’un mec qui roule sur un BG entier pourrait laisser croire qu’il est fort, mais il est 1k2, donc il ne l’est pas. Stop faire dire aux gens ce qu’ils n’ont pas dit, et lis correctement avant d’agresser les gens.

Et si j’ai été voir le profil c’est car justement je me suis dis « ce mec doit être bon en PvP vu ses stats », je voulais donc voir sa côte arène. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu’il ne sait probablement pas jouer sa classe et qu’il surclasse un BG. Ca ne fait qu’appuyer mes arguments qui appuient le fait qu’au lieu de faire en sorte que les mecs full gear OS ceux qui sont en train de l’avoir, Blizzard ferait mieux de trouver un système qui met les joueurs talentueux (et je précise qu’ici je ne parle pas de moi hein) au dessus de ceux qui ont juste plus de gear.

Et voila quand tu vois ce genre de réaction, tu te dit que blizzard pourrait faire ce qu’il veux, ça n’ira jamais, donc autant revenir comme avant. :rofl: :rofl:

J’ai factuellement mis une petite aprém (7/8h) pour acheter TOUS le stuff 340 pvp et même upgrade 3/5 6 des 16 items possible (ce qui ne change rien vu qu’ils restent tout de même ilvl 411 en pvp, ce que je trouve insensé au passage) … beaucoup trop rapide donc
Donc je vois pas trop ce que veut l’op, sans compter qu’il raconte un peu n’importe quoi

Comme dit plus haut par un autre, l’op a 1k3 qui pleure de se faire surpasser en bg par des gars a 1k2 :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

L’upgrade ne sert qu’en pve. :grinning:

2 mentions « J’aime »

Ouais je sais. Ce que je trouve insensé.

A quand la même chose en pve !? Du genre tu fait du raid lfr et hop hop hop t’es déja full « gear » pve ? :sweat_smile: Je plaisante biensur !

Lxp arène et bg/rbg rien à voir déjà en bg y a pas d xp c’est la foire en rbg c’est de la cohésion de groupe alors que l arène ça ce joue sur des rota tu peux être bon en rbg nul en arène et vice et versa

En 15 bg tu es presque full stuff PvP. Et après t’es OK.
Aucune extension ou presque était si permissive à ce niveau-là.

Les extensions emblématiques que sont TLK et BC, par exemple, c’était au bas mot 200 wins en bg le stuff. BfA, c’était full pve pour se stuff. SL, c’était pas mal de temps pour arriver au lvl. Et c’était encore pire niveau déséquilibre, tu meurs sur une auto attack de war quoi.

On est tranquille là quand même. Après si ça peut te rassurer, je suis full stuff honneur j’me fais littéralement twoshot par un dh qui a use ses CD pour oneshot un type 1 sec avant, le tout sous karma.

3 mentions « J’aime »

Je suis d accord supprimons l exec