Oui, enfin la guerre entre les aqir et les trolls, c’était en -16000, soit plusieurs millénaires avant l’émergence des elfes de la nuit et la conquête de Kalimdor.
Justifier la défaite des trolls face aux elfes via la guerre des aqirs, ce serait comme justifier la défaite de la france en 40 à cause de la guerre de 100 ans.
Mais c’est sur que pomper le puits, ça a du beaucoup aider.
Probablement parce que Medhiv avait toujours une légère « conscience ». Pour ça que Llane et Lothar ont pu l’approcher sans se faire tuer.
C’est la limite du systeme.
Pourquoi l’alliance envoi pas ces canonnières, le vindicaar et ces griffons sur Orgrimmar ?
Pourquoi on est capable de rentrer dans Hurlevent comme dans un moulin mais qu’on y place pas des décharge de peste ?
Les canonnières sont en réparation, le vindicaar est en maintenance, et les chevaucheurs de griffons sont syndiqués et refusent de se battre par plus de 35°C.
Baaaah
On à pas de précédent… Mais on sait que la reproduction est possible entre Jaina et Kalec.
Quand à l’oeuf, on à pas de tableau d’elle bébé! mouahahahahahahah
Charmé magiquement ou non, il était quand même amoureux le bon Bolvar
Pas besoin d’être gentil pour vouloir faire un gosse à quelqu’un que tu souhaite manipuler. Au contraire même si j’ose dire
Jaina/Kalec encore. Quand à la descendence (le vrai problème)…
On peut pas vraiment savoir. Du coup, comme on peut pas savoir, bah on à qu’à dire qu’avec de la magie ça passe!
Pas forcément. Comme dit, il suffirait que la forme humaine du dragon soit complète pour que l’ascendance draconique ne lui donne qu’un énorme potentiel en magie et ça passerait quand même
Même Talia fille d’Onyxia et Bolvar c’est impossible. Point de vue Timeline ça ne tient pas la route. Talia a l’air d’avoir à peu prés le même âge qu’Anduin, et tout ça c’était dans la période classique ou il avait un peu bon 8-10 ans le Anduin. A moins que Talia, si elle est vraiment leur fille, pourrait même vieillir plus rapidement. Enfin à voir.
J’ai trouvé cette théorie très fun (car dotée d’un bon potentiel de WTF) quand on l’a évoquée y’a quelques semaines (ou mois déjà?) mais soyons sérieux, si ça arrive et qu’ils font des hybrides humano-draconiques, à la mode des Seduced By The T-Rex, vous me reverrez plus parler de lore WoW Retail.
Je serai parti. Et pour votre santé mentale j’espère que vous serez partis aussi ! XD
On est pas obligé d’en arriver au point où ça serait jouable.
Après, avoir UN PnJ random qui rentre dans la case c’est pas si gênant, tant que c’est bien raconté et que ça apporte au scénario (genre, un full drama quand t’apprend que ton grand père est le LK, et que ta mère est une dragonne noire)
draenei-orc reste viable dans le canon et ils sont meme pas de la meme planete! et jadis on avait un draenei-orc-humain! donc bon, la repro dragon-humain c’est rien a coter XD
pas bolvar^^
Pas besoin d’aller jusque la, avoir une heritiere destiner a epouser anduin (le transformant un marionnette) pour recup definitivement le trone d’hurlevent pour le vol noir reste un plan parfaitement viable^^
Les chevalier dragon qui bust en transfo draconoide? moi je dit, c’est du genie!!!
tu trouve qu’irion a l’air d’avoir 2ans a mop? ^^’ Les dragon s’on vendu comme veillissant « mentalement » vite, donc taelia qui a la forme d’une jeune femme de 18-20ans n’a rien de special si elle date est né pendant/peu apres vanilla ^^’
Ah bah ça pour le coup…
Irion s’entend très bien avec Anduin, Taelia s’entend très bien avec Anduin…
Taelia est membre de Kul’Tiras…
La famille de Taelia est (…Globalement) humaine…
J’ai peu de doute quand à leur allégeance. Cela dit, ce qui est bien avec ce scénario, c’est qu’il est assez WTF pour qu’on puisse même les imaginer dans la Horde.
Ouais, mais ça reste globalement des vivipares tout ça, c’pas comme si les orcs pondaient des oeufs.
Alors que les dragons…
Enfin tous ces trucs magiques ça finit par mettre un bordel monstre.
Blizzard peut bien faire de l’ile des dragons un laboratoire géant où les dragons s’amuseraient à s’accoupler avec toutes les races d’azeroth, les coquins
Non mais lui son problème c’est pas ses parents, c’est qu’il était juste débilement fort et débilement apprécié par tout le monde…
Marie Sue bonjouuuuur
Terrible vision d’horreur de beaucoup trop de R34 dans ma tête.
Irion c’est différent, son apparence “humaine” n’est pas une vrai apparence. Il se transforme. D’ailleurs, ça a du être retcon mais les dragonnets normalement ne se transforment pas en humanoides, ils peuvent une fois mature, m’enfin… On est plus à un retcon prés.
Irion est intéressé par Anduin. Taelia par Flynn. Anduin par Taelia.
Bienvenue dans « Les feux de l’Alliance », votre nouvelle série à l’eau de rose, tout les mercredis de 19h à 20h!