Hello tout le monde,
Voilà je cale un peu sur retail en ce moment et je suis assez tenté par un re-plongeon dans l’aventure Classic sur les royaumes anniversary, royaumes qui passeront ensuite sur TBC si on en croit la frise chronologique de Blibli, ce qui me botte également.
Mais j’ai une crainte, classique elle aussi :
N’est-il pas trop tard pour prendre le train en marche ? Ne vais-je pas me retrouver un peu esseulé dans la phase de pexing ?
Vu que ces royaumes ont été mis en place il y a quelques mois déjà.
Ensuite, je pensais me diriger vers le serveur PvP (je ne me souviens plus de son nom), côté horde. J’imagine qu’il y a des guildes FR, si vous avez les noms, ça m’intéresse 
En vous remerciant par avance !
hello,
ça dépend quand tu reprends le train, mais avec l’annonce de BC, il va arriver un moment où plein de joueurs vont créer des personnages, donc il y aura du monde.
Après même si tu commences maintenant il y aura toujours forcément du monde pour faire des trucs en groupe.
Quand il s’agit de Vanilla, il n’est jamais trop tard 
Hello
Mais non ce n’est pas trop tard, il y a encore beaucoup de pexing. Après je suis sur le serveur PVE, mais bon le serveur PVP doit être au moins aussi bien peuplé en joueurs qui pexent avec leur perso ou leurs rerolls !
Hello, je viens de commencer (mardi soir) et en journée c’est rempli de perso qui pex. La à 3h j’en croise encore un peu mais bon il est un peu tard^^
A aucun moment j’ai eu le sentiment d’être sur un serveur vide, pour le moment et a mon niveau en tout cas.
Mais la je me met en quête d’une guilde fr active quand même, un peu de papote écrite/voc ca sera bien mieux^^
1 mention « J’aime »
Hello,
J’ai commencer ya 3 semaine et il y a du monde absolument partout !
Tu peux y aller les yeux fermés.
Meme pour le pvp ya toujours du monde qui grind les grades, surtout avec l’arrivé du r14
1 mention « J’aime »
Ca fait 20ans que les serveurs classic sont actifs, c’est jamais trop tard! J’ai commencé à pex un perso jsuis lvl 34 ça grouille dans tous les sens
1 mention « J’aime »
Merci pour toutes vos réponses !
Bon et bah y a plus qu’à 
2 mentions « J’aime »