(Classic) Auto Attack

Bonjour à tous,

J’ai entrepris de monter un chasseur sur Classic, chose que je n’avais jamais dans le temps. J’en ai up plusieurs dans le retail, selon les extensions.

J’ai un petit souci, et je ne sais pas si c’est normal et propre à Vanilla, et si on peux changer ça.

Quand je clic droit un mob, mon hunt veux l’attaquer au CAC, même si je suis à distance. Cela ne serais pas un problème, vu qu’on peux binder la touche attaque à distance… Ce qui me gène un peu c’est que si le mob s’approche un peu (dans la portée ou on peux plus ni attaquer à l’arc, ni au cac), l’attaque à distance se coupe et ne se reprend pas automatiquement, même si le mob s’éloigne de nouveau.

C’est un truc qu’on peux corriger ou c’est propre à Vanilla ? Merci !

C’est normal.

D’ailleurs, quand ils ont changé ça (à Cata je crois? ) on a eu une épidémie de pull foireux… Une horreur. ^^

Ca par contre je sais plus…

Normal que ton attaque se coupe une fois ta cible dans la zone morte, la solution c’est avoir le racourcis attaque à distance dans ta barre.

Une fois la cible à 8m ou plus, relance
“attaque à distance”

c’est donc normal ! Merci pour vos réponses.

J’utilise une macro pour marque chasseur/attaque pet/attaque a distance, pour eviter une perte de mana je vais devoir binder l’attaque a distance aussi.