Classic avant Classic ?

Bien le bonjour mortels,
J’admets que le titre est un peu déroutant mais je ne savais quoi mettre d’autre…

Si j’ouvre ce topic c’est que j’ai l’espoir de trouver ce que je cherche, depuis l’annonce de Classic l’engouement et l’attente pour ce jeu s’accentue de jour en jour, je n’es pas vu forum aussi actif depuis très longtemps, une réponse a un topic toutes les 5 minutes quasiment !
Blizzard voit cela et j’espère que nous serons combler a la hauteur de nos espérances, cependant je ne souhaite pas attendre le 27 août pour de nouveau apprécier WoW. Ayant arrêter mon abonnement depuis un bon bout de temps, je me demander si, a tout hasard, des joueurs seuls ou déjà en guildes/groupes, avait commencer a se lock niveau 60, faire des vieux raids, donjons, farm des pièces de stuff d’époques, pvp en team sur d’anciens CdB tout ça…

Si oui, par piété, faite moi signe ! BfA ne me manque pas le moins du monde, mais l’esprit de guilde, la notion d’entraide, le challenge ou tout simplement prendre son temps pour up son personnage et explorer l’IMMENSE monde d’Azeroth de fond en comble, ça oui je le regrette…

Mortellement, un ami qui souffre.

1 mention « J’aime »

Tu veux jouer en bloquant ton xp au niveau 60 ?

Salut Kraven,
Comment tu veux procéder exactement?

Cher Kraven,

Il y a des options pour ca , google est ton ami sur ce coup

Je n’es pas était explicit dans mon message et je m’en excuse, oui je souhaite bloquer mon xp 60.

Comment je veux m’y prendre et bien de manière classique sans mauvais jeu de mots, up un perso (sans équipements héritages), avoir une petite guilde ou dans la fonction groupe (en jeu) faire une petite communauté enfin un truc sympa avant le 27 août.

Pour avoir essayé c’est complètement insatisfaisant. Le pex est inintéressant, le jeu avant le HL n’a rien à proposer.

Même en XP bloqué le contenu PvE est trivial, impossible ou presque de faire du PvP.

Y a même pas de HF intéressants à ce niveau.

2 mentions « J’aime »

L’intérêt est plus que limité, déjà tu n’as pas les arbres de talents, même en te limitant, tu restes sur un personnage de BFA qui est prévu pour être un “héro” et donc prévu pour rouler sur les mobs même sans stuff héritage.

Tu ne pourras pas te rapprocher de vanilla même si tu le voulais sur la version actuelle du jeu.

2 mentions « J’aime »

J’avoue ne pas avoir compris ton message Artemis, navré…

Il existe une guilde me semble-t-il, regarde ça sur google.

1 mention « J’aime »

On peut poster sur le fofo sans être abonné ? Il fut un temps ce n’était pas possible.

2 mentions « J’aime »

Merci de vos réponse et de vos témoignages, je vais néanmoins essayer et je verrais bien si cela me plaît ou pas.

Je vais regarder ça Destiny merci à toi.

Par contre, pour avoir deja rejoint des guildes de twink 70 et 80.
Je peux t’assurer que malgré l’enthousiasme que tu auras quand à la possibilité de revivre certaines choses avant WoW Classic te sera impossible.

A WoD quand j’avais ma guilde de twink 70 et 80. On a carrément dû aller faire les raids 25 de BC à 6 ou 8 pour éviter que ce soit trop simple, car la différence apportée par les talents et le squish des stats fait que le jeu avant le niveau 120 est considérablement facilité.

1 mention « J’aime »

Sur Dalaran, il y avait une guilde dont le but était de revisiter les anciens raids. Maintenant je ne sais pas si elle existe encore. Ils avaient commencé par BC je crois, parce que réunir 40 persos, c’est quant même bien galère et pas très souple. Et ils refaisaient les raids en bloquant les persos et en appliquant certaines règles (genre pas de craft de l’extension supérieur). Le gameplay n’est plus le même , mais je trouvais ça sympa vu que les anciens raids sont abandonnés ou farmer solo.

1 mention « J’aime »

Tu as déjà gérer ce genre de choses donc ? Pour qu’en le gameplay soit plus équilibrer je pensais à prendre’ des talents useless, enlever les trinkets tu vois un truc comme ça mais si tu étais dit que c’est compliqué à faire…

la j’avoue que cela me la mettrait mal

si on fait classic j’entend revenir level 1 et tout refaire
du coup je serai un peu déçu d’une migration immédiate en 60 avec un t3 et une légendaire déjà faite

1 mention « J’aime »

Classic et WoW sont deux jeu différents, tu ne pourra migrer aucun personnage sur Classic, tu repars de 0 quoi qu’il arrive.

Sur Serveur US il y a une guilde qui fait ça, ils font les raids 60 et le contenu Vanilla en attendant Classic, mais sur serveur EU (et surtout FR), je ne pense pas qu’il y ait ce genre de projet, c’est assez complexe à mettre en place.

1 mention « J’aime »

Merci de l’info, je conçois que cela est compliquer même si j’ai toujours espoir qu’un projet comme cela voit le jour.

On jouait sans talent, mais même sans ça, le squish des stats était tellement important qu’on one shotait des raids 25 à 6

1 mention « J’aime »