[Classic] Build feral pvp - Avis sur le build 1/29/21

Bonjour chers amis druides,

Je suis un fan du druide feral depuis mes premières heures sur WoW, où j’ai tartiné BC jusqu’à mid-LK.
Drood is love, Drood is life.

C’est avec énormément de plaisir que je retrouve cette panoplie gigantesque de sorts et talents sur Classic, version de WoW que je découvre.

Je compte PVE au lvl 60, selon ce que permettra mon emploi du temps, mais principalement PVP.

J’oriente mon lvling vers un 14/32/5 (bien que le 3/5 dans Instinct farouche me fait mal). Au passage, je découvre sur Classic que les crits impactent deux talents distincts pour le boost rage/double CP. La vie est dure :frowning:

J’ai découvert récemment le build “Coeur de fauve” en 1/29/21, cherchant la Rapidité de la nature en restau, et avec la prio des stats suivante:

Intelligence >= Endurance > Armure > Puissance des soins

Bien que je trouve l’accès à tous les sorts du jeu giga OP sur le papier (hormis la forme de OOMkin useless en féral), je m’interroge sur les dégats que peut fournir cette spé, tant celle-ci parait orientée support.

Je cherche les avis de droods expérimentés vanilla en PVP qui pourraient m’éclairer sur le gameplay de cette spé :slight_smile:

Hello
Cette spé est réputée pour être « la meilleure » en feral en pvp pour l’autonomie liée a son heal instant qui donne une seconde barre de vie tout en donnant accès aux talents du feral.
Et tu as raison, manquera un burst dps car le stuff intel limitera la puissance,la victoire nécessitera de « travailler un peu l’adversaire » et du talent
Personnellement, je trouve que cette spé coeur de fauve est intéressante pour un autre aspect…
On le sait, le drood est bon en tout (modulo le boomkin plutôt limité) mais exceptionnel dans rien…
On a alors deux manières de prendre le drood en feral
S’evertuer à en faire un expert dps et être condamné à du lambeau derrière la cible loin derrière le vindicte et le voleur…
Ou se le décréter expert de la polyvalence et être ce simplement « bon en tout » jouissif dans une panoplie exceptionnelle de game plays.
Il faut alors un peu plus de pvp et l’abandon du faible cycle presque mono touche du dps cac de deuxième catégorie en raid.
Avec du stuff dans toutes les filières, ce template permet de dps, de tanker, de healer, de porter des drapeaux, de garder des zones avec une survie sympa…
Et là, on oublie le mono touche pour … toucher tous les aspects du drood.
On sera jamais en haut d’aucun classement mais le plaisir d’etre expert d’un drood…accompli…en fait une spé que je recommande si on recherche a être le plus polyvalent possible avec un template générique et toucher tous les aspects du game play du drood.

Avec un stuff très loin d’être pré raid BIS et étant à peine sergent avec juste…sa belle cape…j’ai été surpris de prendre … quand même… la tête d’un classement a Alterac.

A savoir celui des victoires honorables avec 250 vh.
Le fait est qu’entre le felin, le petit ours, les petits essaims d’insectes et autres éclats lunaires, les possibilités d’être utile selon les situations sont nombreuses
Sans compter les petits heals qui vont bien.
Le pull des boss, les charges qui arrêtent le cast, puis le sonner.
On dps pas super fort mais quel emmerdement en groupe pour les autres.

Avec peu de jeu, réussi également la prise et la dépose des 3 flags…évidemment pas en premade ni avec des foudres de guerre…mais quand même…

Bref, en pve et en pvp, ça reste une super option si on est un poil solitaire et qu’on aime tous les aspects drood sans raisonner opti raid guide ni commando premade opti

A user avec quelques macro tout de même et peut etre si on a une belle expérience du drood parce que sinon…c’est un peu chaud à jouer.

En tout cas, le nombre de sorts utilisés est démentiel et je pense qu’on pèse vraiment si deux groupes de force comparable croisent le fer en pick up express en tout cas.