Hello à tous les joueurs de Classic et particulièrement aux Chasseurs.
Comme beaucoup de joueurs, je suis passé sous Classic dès la sortie. Je souhaitais découvrir une classe qui me faisait de l’oeil à l’époque le chasseur.
Pour l’instant c’est un vrai plaisir à jouer. En revanche, quelque chose me perturbe sur mon familier.
En effet, depuis les Tarides j’ai adopté un félin des savanes. Il a appris grondement tout seul. Je sais que par la suite il peut apprendre le camouflage ainsi que célérité. Cependant, il y a quelque chose que je n’arrive pas à comprendre. J’ai récupéré le talent mordre (Morsure ? je ne sais plus le nom exact) sur un loup en Mulgore.
Après quelque combat, je vois que dans ma compétence “Apprentissage” la morsure pour le pet est maintenant disponible. Très content je récupère mon félin, je lui apprends cette dernière compétence rang 1. Or, le maître des familiers ne m’autorise pas apprendre les rangs suivants pour cette compétence.
Je me suis renseigné et les félins peuvent apprendre cette compétence.
De ce fait, je viens vers vous pour savoir si mon processus est mauvais et comment faire pour apprendre les rangs suivants ?
Pour apprendre à ton familier Morsure Rang 2, il faut d’abord mettre ton familier principal à l’écurie, puis aller dompter un familier qui possède morsure rang 2, puis jouer un peu avec jusqu’à apprendre toi même morsure rang 2, puis récupérer ton familier principal à l’écurie, et enfin apprendre morsure Rang 2 à ton familier.
Comme pour morsure rang 1 en fait. J’ai link Petopia, comme ça tu verras où aller chercher quoi.
Pour résumé si je comprends bien, à chaque fois que je vais vouloir acquérir le rang supérieur je vais devoir aller chercher le rang nécessaire sur un autre familier pour l’apprendre sur mon main pet ?
Pas forcément en fait.
J’ai eu le même souci que toi. Solution, comme dit, va dompter un pet (utilise connaissance des bêtes sur lui avant pour voir ce qu’il a à te donner. Sachant que certains ont des compétences propres a leur race). Puis combat avec lui et fait lui utiliser la dite compétence. Au bout d’un court moment qui varie (5-20 min) tu va apprendre la compétence (notée dans le chat en jaune). Là tu peux le renvoyer et apprendre la compétence sur ton pet.
mon ours est rg3 et je n’ai jamais dompter d’autre fam, en fait je n’ai pas fait attention, c’est un lvl 21 d’Ashenvale, va falloir lui trouvé le 4 du coup