[Classic] Conseils Demoniste pexing

Ances, sur ton lien je ne vois que les 30 point en affliction et pas les autres 21 d’utilisés, je sais pas si ça vient de chrome…

Je comptes partir sur un SM/ruin pour PVE ou Destru si je chope un bon équipement et que je trouve une bonne guilde PvP.
Apres les dots et le talent Ruin sont anti-nommique, mais les procs nightfall + les grosses shadowbolt + shadowburns ça doit quand meme faire le café.

T’as aussi immolate qui crit dur, et searing pain :smiley:

Et bien j’ai respé Destru pour changer au lvl 25. J’adore!
C’est plus manavore, et si je veux pas etre OOM apres deux mobs, je baguette comme tout bon français.
Mais en cas d’aggro non volontaire, j’atomise le mob de mon lvl ou +1.
Et en Pvp c’est pas mal aussi, j’ai hate d’etre 26 pour sortir la succube et seduire :wink:
MAis c’est au lvl 45 que je prendrai le plus de panard je pense avec la conflag et la corruption instant.

Vraiment, le demo classic est bcp bcp plus sympa que le demo retail!

Pour avoir moi-même respé Destruction au lvl 28 + lvl 40 + lvl 48, après en avoir eu sévèrement marre de l’Affli, je peux te donner mon avis / Erreur à ne pas commettre comme moi :

Reste (malheureusement) en Affliction jusqu’au lvl45, tu gagnera énormément de temps, d’XP, de pause mana (de PO en respé…)
Mais en contre-partie tu perdra énormément en plaisir de jeu, je te l’accorde.

Une fois le lvl 45 atteint, repasse en Destruction, tu auras énormément de plaisir !
Les mob tomberont en quelques secondes, tu pourras faire un no-match en PVP sauvage, et les aggro foireuses seront toujours largement gérables.

Au lvl 48, là, tu commenceras même à en rire de la spé Destro quand tu va OS ton premier mob avec Feu de l’Âme full crit :smiley:

Bon jeu à toi !

1 mention « J’aime »

Noice!
C’qui me fait plaisir c’est que tu prennes plaisir a jouer demo!
Continue a t’eclater et t’iras loin :smiley:

Ouaip, je galere un peu plus a mon niveau sans la conflag et la corruption instant, mais le seduce + fear et les “gros” dégats de la destru c’est hyper sympa.
Le démo de classic est tellement plus couteau suisse que retail… j’adore!