Classic en version boite

Salut à tous, quelqu’un sait si Classic sortira en magasin en version boite (notamment la collector) ou seulement en vente via internet (déjà épuisé :/)

Merci

tu sort

9999 caractères

J’ai encore ma vieille boîte vanilla avec ses cd xD

Idem, 4 CDS et le petit autocollant pour la clé-cd :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

On sait jamais, devant le succès de Classic, Blizzard pourrait sortir une version boite normale et Collector.

Franchement si ils font ça j’achète direct !

2 mentions « J’aime »

Je ne pense pas malheureusement :confused:
Vu que tout le monde passe par le Launcher maintenant.

Il y a un collector pour classic ?

J’ai beau cherché sur le net, fouillé les e-commerces, la boutique de Blizzard et j’en suis là, après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas ce collector tant rechercher.

On m’explique de quel collector on parle ?

_https://gear.blizzard.com/eu/world-of-warcraft-15th-anniversary-collector-s-edition-eu

Ah mais c’est pas le collector de classic ça :thinking::thinking::thinking::thinking::thinking:

Il y a bien écrit et je cite ton lien :
World of Warcraft 15ème Anniversaire : Collector

C’est donc un collector pour marqué les 15 ans de World of Warcraft, et aucunement la sortie de world of warcraft : Classic. Ce collector, qu’on soit d’accords, il existerait même si Blizzard ne comptait pas sortir Classic.

Du coup, c’est quel collector dont vous parlez ? :sweat_smile:

• Ca c’est le collector pour les 15 ans de wow, c’est pas pour Classic. Vu que que y’a aussi en cadeau ig des montures volantes.
  • @Amgar : On parlait du collector Classic, mais il n’existe pas “encore”.

C’est dommage qu’il n’existe pas encore, la sortie c’est la semaine prochaine.

Je veux pas vous donner de faux espoirs, mais je pense que Blizzard n’a pas prévu de boite pour Classic et encore moins de version Collector pour Classic.

Pourquoi ?

Parce que sinon, ils demanderaient de payé le jeu (45€) et un abonnement (13€) hors, et jusqu’à preuve du contraire, on sait tous qu’actuellement pour pouvoir joué à Classic à partir du 27 Août il ne faudra payé qu’un abonnement (13€).

Par contre, il est toujours possible d’acheté la boite de jeu de 2005 sur Ebay, Leboncoin et autre site d’enchère en ligne. Mais je vous indique pas le prix, certain pourrait y perdre la vie. :stuck_out_tongue:

les devs en avait deja parlé sur ce post de wowhead.

_https://classic.wowhead.com/news=291717/brian-birmingham-and-patrick-dawson-from-wow-classic-on-vanilla-collector-s-edit

Traduction des Q/R

Edition Collector
Le coffret Collector’s Edition célébrant l’anniversaire de WoW est magnifique, avec de nombreux retours en arrière sur WoW classique comme une grande statue de Ragnaros. Toutefois, nous étions toujours curieux de savoir s’il y aurait des avantages en magasin juste pour Classic WoW, ou l’édition collector avantages fonctionneraient dans Classic.

Y a-t-il des plans pour une édition collector classique ? Ou la boîte anniversaire est-elle la seule boîte de collection prévue pour 2019 ?

La boîte Anniversaire est destinée à célébrer World of Warcraft dans son ensemble. Ce n’est pas spécifique à Classic, ce n’est pas spécifique à Battle for Azeroth. Il s’agit juste de célébrer World of Warcraft.

Pour WoW classique, une chose intéressante est que si vous avez l’édition Collector originale sur le compte sur lequel vous jouez encore, nous avons restauré la possibilité pour vous d’obtenir les 3 pets (Bébé panda, Zergling,Mini Diablo). Mais ils seront tout aussi exclusifs qu’ils l’étaient à l’époque. Il n’est pas prévu de remettre en vente l’édition collector vanilla.

En boîte carton avec 315 disquettes !

1 mention « J’aime »

Ce serait même plutôt 3400 disquettes 3 1⁄2 :smile:

2 mentions « J’aime »

Merci Breitzel pour la précision

1 mention « J’aime »

Je préfère les produits frais.