CLASSIC ERA - ALLIANCE - [fresh] ZANDALAR TRIBE (EU) <Ombrecroc> guilde FRANÇAISE fraîche!

[OMBRECROC] - Guilde Française fraiche sur [fresh] Zandalar Tribe (Classic Era) dans l’ALLIANCE ! :blue_heart:

Salut tout le monde !

Si jamais vous n’avez pas vu, il y a une vague « fraiche » sur un « semi serveur frais ». L’économie est à faire, la progression en raid est à construire, les transferts depuis un serveur sont bloqués… La communauté grandit et ce n’est pas rempli de bots, boosts etc. Le serveur n’est pas blindé, donc c’est beaucoup plus satisfaisant de progresser ensemble et cela rend votre personnage et aventure plus authentiques et uniques !

Toutefois la vague de joueurs arrivants vient surtout de la communauté anglophone. Ainsi, si tu cherches une guilde francophone pour vivre l’aventure Classic Era, Ombrecroc t’ouvre ses portes ! :waxing_crescent_moon:

On est une bande de joueurs qui veut prendre le temps de level up tranquillement, s’entraider, et surtout s’éclater ensemble. Pas de pression, juste du fun et du partage ! Une fois qu’on aura tous bien monté nos persos, on commencera à se lancer dans les raids et le contenu PvE, mais pour l’instant, c’est la détente et l’entraide avant tout.

Si ça te parle, rejoins-nous ! On sera ravis d’accueillir des joueurs motivés et sympas pour grossir les rangs d’Ombrecroc.

N’hésite pas à m’envoyer un message en jeu pour nous rejoindre ! Vous pouvez aussi utiliser la commande « /qui Ombrecroc » et envoyer un message à n’importe qui de la guilde.

Pseudo Discord si besoin : wyllo
ou discord .gg / rQmHHF5bfx mais le serveur discord n’est pas encore vraiment prêt, on prend notre temps et ce n’est pas obligatoire !

À bientôt en Azeroth ! :crossed_swords:

4 mentions « J’aime »

Salutt moi qui cherche a relancer une Aventure sur Wow Vanilla tranquillement je serais ravi de rejoindre votre Guilde si toujours actif, je vais voir pour crée mon Perso et mp quelqu’un merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.