[Classic ERA - Auberdine - Allliance] – Guilde : Relik – Redécouvrons l'âge d'or ensemble!

Type : Guilde de progression PvE, ambiance communautaire
Recrutement : Tous niveaux et rôles bienvenus

Bienvenue à Relik ,
La guilde est désormais active et nous rassemblons des joueurs motivés pour vivre une progression en groupe, dans un esprit d’entraide et de communauté. Ici, chaque membre compte, et ensemble, nous avançons sans précipitation, en savourant chaque donjon, raid, et moment passé en groupe.

Notre vision

Relik se veut une guilde soudée et engagée . Nous visons une communauté de joueurs unis par des valeurs de coopération, de respect et de plaisir de jeu, loin des guildes « usines ». Ensemble, nous formons un groupe de joueurs partageant la passion de la progression et de l’exploration d’Azeroth.

Nous recherchons…

• Des aventuriers motivés – Pour qui l’entraide et la progression en groupe sont essentiels.
  • Des passionnés de PvE – Que vous soyez débutant ou vétéran, le mais est de progresser ensemble.
  • Des joueurs investis – Qui souhaitent s’engager sur le long terme dans une guilde à taille humaine.

Pourquoi nous rejoindre ?

• Progression en équipe : Nous évoluons ensemble. Pas de rush, mais une progression sereine et collective.
  • Ambiance conviviale et entraide : Relik est un groupe à taille humaine où chaque joueur trouve sa place et est valorisé.
  • Activités variées : En plus des raids et donjons, nous prévoyons des événements et des sorties de groupe pour renforcer notre cohésion.

Comment nous rejoindre ?

Si l’esprit de Relik vous attire, contactez nous en jeu. Nous serons ravis de vous accueillir pour bâtir une guilde authentique, dans l’esprit de WoW Classic.

Relik – Ensemble, gardiens de l’âge d’or.

Transfert de la guilde vers les nouveaux serveurs dès leur ouverture le 21 novembre

1 mention « J’aime »

Hello, je ne vous trouve pas IG. Pouvez-vous m’ajouter Terk4#21394

Bonjour Tersinier , j’avais du travail … à bientot IG