[Classic ERA - Fun Police] Recrutement Naxx roster & Social

Hello there!

C’est le reset day mais tu n’as rien à reset? [Fun Police] recrute pour son roster Naxx (clean en 1 soir généralement) ainsi que tout type de joueurs et joueuses souhaitant continuer l’aventure Classic sur un groupement de serveurs actifs : social, nouveaux joueurs ou reroll pour pex…

Soirs de raid :
Naxx - Dimanche
BWL/MC/Ony - Mercredi
AQ40 - Jeudi
ZG, instances etc en fonction des besoins et des envies !

Nous sommes côté Horde sur le groupement de serveurs anglais EU PvP 1 : Ashbringer, Bloodfang, Dragonfang, Earthshaker, Gandling, Golemagg, Mograine, Noggenfogger, Skullflame, and Firemaw.

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à commenter sur ce fil de discussion
Venez continuer l’aventure classique et profiter de la meilleure version de WoW :smiley:

4 mentions « J’aime »

Salut ce serait avec plaisir si blizzard autorise le transfert pve a PvP ou fusionne (bien que ce serait WTF fusion pve PvP) , mais je sais pas au moins permettre les donjon raid en interserv c’est du format 40 quand même c’est galère de trouver l’effectif , vous êtes en train de réaliser le projet que j’avais sur Era mais je l’ai pas monté en tant que GM par manque de temps et sur serv pve dur dur de trouver des gens motivés à des speed run.

Yes pour le moment il faut envisager une migration payante pour rejoindre le groupement de serveurs anglophones PVP-1.

Nous recrutons toujours, healers (Prêtres notamment) en prio :slight_smile:

Sur quel serveur se trouve ta guilde ? Je suis war stuff MC AQ je viens juste de revenir sur sulfuron

Perso je suis sur Noggenfogger tu peux me mp dès que tu me vois co :slight_smile:

Actuellement en plein leveling sur le regroupement des serveurs PvP EU et c’est vraiment excellent beaucoup de joueurs connectés chez Fun police 30 mini jusqu’a 60+ les soirs de raids, beaucoup de boost pour les low levels , des sorties tous les soirs, les raids 20-40 clean toutes les semaines. Le seul regret est que malheureusement pas grand chose a croiser coté alliance pour du Wpvp c’est surtout focus surtout sur le leveling et rejoindre les raids .

Hello, est-ce qu’il y a régulièrement des proc bg sur les serveurs ERA ?
De plus, votre guilde est francophone ?

Des proc BG a bas level je pense pas a haut level warsong est pas mal joué oui . Les guilde est multi mais oui on est quelques FR dedans =)

Now the transfer has opened, I want to clarify - is your guild recruitment open? If so, what are the admission conditions?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.