[Classic Era] Guilde AVENTURIER

La taverne des aventuriers cherche de nouveaux clients : BEAU TABARD ! Débit de boissons , bons compagnons, donjons & bastons en guilde.

On a pas de patron, on a QUE des patrons, tout le monde il est son propre patron. C’est celui qui groupe pour un contrat ou un donjon que c’est lui le patron. On a un videur - Moi. J’aime les masses. J’aime pas les Gnolls, voir ma définition sur notre discord . J’suis gentil. Mais j’suis con. Mais gentil.- et des piliers de bar qui s’occupent des gars qui empêchent la clientèle de consommer et importunent les dames. Ah. L’argent n’a pas d’odeur. Ni couleur. Ni faction. On a même un péon qui s’occupe d’ouvrir une succursale côté Horde. C’pas beau ? Soif d’aventure ou soif tout court ? Y a pas à hésiter : La taverne des Aventuriers t’attend ! L’adresse de notre taverne discord.gg/h8ds42yRYM En cas de soucis avec le lien discord, contactez le videur : Gnollslayer#7773

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.