Classic Era le retour version classic+

J’espère juste que ça va pas vider les donjons non plus à terme. Car si c’est pour ne plus avoir personne car « j’ai déjà fait les quêtes ça me donnera rien de venir vous aider »…

simple supposition mais j’imagine qu’ils créeront un méga serveur era figé en phase final pour y transféré tout les vieux perso, tandis que les servers fresh seront reset.
Y’auras peut être aussi la possibilité d’un transfer vers TBC ou WOTLK, pas sur qu’il soit gratuit par contre :wink:

Mais heu, mon café pour un pari si évident? :frowning:

1 mention « J’aime »

Après sans world buff, avec possibilité de mettre plein de debuff la meta va changer.
Possible que les demo, l’équi et le feral et le SP pourront poser leur DoT aussi et donc monte dans le classement.
Que mage feu puisse etre jouer avec tout les DoT posée, les armes a proc pas jouable car posait un debuff possible de les jouer.
Le rogue les poisons et rupture, les war le dot sur les crit,
Le foutu sceau de sagesse sur le boss qui va permettre a bcp de classe ayant des problemes de mana de tenir beaucoup mieux la durée des fights.
Et le sceau du croisée qui up les degats de sacré, moyen de faire une spé pretre dps au sacrée.
Sans world buff les rdrood et pretre pourront posé des HoT sans risque de se faire incendié d’avoir retiré un world buff.

En bref le retrait des worlds buff, et la possibilité de poser plus de debuff permettra de changer la meta et d’avoir un raid plus diversifié (ça évitera d’avoir 15 war et 10 rogue qui need le meme item dans un raid).
S’ils voulaient poussé le truc, quitte a changer la meta ils pourraient mettre les sham dans l’alliance (chez les nains) et les paladins dans la horde (chez les taurens).

Fin bon perso m’en fou, classic j’ai pas aimer les choix d’itemisation du feral donc c’est pas pour moi et m’amuse bien plus sur BC.

1 mention « J’aime »

Ce qui pourrait être bien dans Classic +,

  • nain chaman
  • nain mage
  • mort-vivant paladin (ils ont accès à la lumière via le prêtre donc c’est logique et étaient des humains)
  • troll démoniste
  • orc mage
  • humain chasseur

Tout en gardant les serveur Era pour les puristes

P5 - 2 mois pour ouvrir AQ et raid donc.
12 mois pour monter les réput et 12 mois pour farm le PvP et les grades. Sympa.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.