Bonjour,
Pour commencer, je suis désolé si c’est le genre de message que vous avez pu voir plusieurs fois récemment sur ce forum, mais après avoir essayé de chercher un petit peu de mon côté, je trouve des infos un peu éparpillées et je dois dire que j’ai un peu de mal à m’y retrouver !
Je laisse ce message ici car je suis à la recherche d’une guilde Horde FR sur Classic Era. Ma tentative de perso hardcore ayant été stoppée au niveau 44, je n’ai pour autant pas envie de laisser mon mage à l’abandon, et pas forcément la foi de recommencer un perso depuis le début. Comme vous vous en doutez, mon mage est actuellement sur le serveur Hydraxian Waterlords, mais je ne suis pas fermé à la migration si c’est le seul moyen de retrouver une communauté.
J’ai cru comprendre qu’il y avait deux guildes Horde sur Firemaw qui sont Rendez-vous et La Piraterie ? Si quelqu’un sait qui je dois contacter pour ces guildes, et si elles ont un Discord, je suis preneur
Sinon, y a-t-il des guildes FR sur des serveurs PvE ? Pareil, si quelqu’un a des contacts, ça m’intéresse ! Je n’ai pas encore décidé si je préférais aller sur un serveur PvE ou PvP, ça me laissera le choix comme ça.
Merci d’avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre, à bientôt !