Mais change de pseudo.
…
Parce que là, tu dis n’importe quoi !
Mais change de pseudo.
…
Parce que là, tu dis n’importe quoi !
Encore un qui croque dans le vide …
C’est son sujet alors taisez-vous, si vous voulez développer vos propres théories ouvrez des to pick vous mêmes au lieu de venir envenimer celui des autres.
Nanani nana naireuh.
L e s c r o y a n t s
J’irai aussi sur classic fresh serveur. Pretre humain sur vanilla, pretre humain sur classic, hate de jouer une autre classe en meme temps que tous le monde.
En ce qui me concerne, j’aimerais classic sous forme de saison qui reset tous les 6 mois et ce que tu gagnes soit transferer sur bc classic ou wolk classic quand il sortira.
Tous cela ressemblait aux saisons de diablo 3.
Y’as des chance que je me laisse tenter, au moins pour la phase de leveling que j’avais énormément apprécié.
S’il suppriment les world buff et soyons fou rendent beaucoups moins viable le war fury prot(Bon la supression des wb irait dans ce sens, un petit up des dégâts des boss et on est bon).
Et ce n’est pas vraiment que j’en veuillent particulièrement à ceux qui jouait cette spé(D’ailleurs la spé en elle même passe encore, mais pouvoir la jouer en ambi avec une grosse part de stuff dps sur la majorité du contenu là par contre y’avait un soucis).
Tout ça dans le but de limiter le dps et d"éviter de se retrouver avec des boss qui durent 30s.
Fin bref je demande pas de contenu en plus, juste faire évoluer la meta avec des petits changements.
Faut pas modifier le fury prot mais le dps des autres en fait.
C’est ce qu’on avait suggéré dans les posts sur des Fresh Start : empiler les « générations » de persos classic fresh sur les serveurs classic Era existants… qui serviront donc de musée sous vitrines (comme dès à présent).
Tu es fan des Eredar de Lumière exilés originaires de la cité de (Jeff) Mac’Aree ? Tu es fan des Elfes de sang dans la Horde ? du safari de PNJ célèbres comme Kael’Thas, Illidan, Zul’Jin, Kargath, Roi-Liche etc. réduits au stade de piñata ? de Harrisson Jones, Keeshan-Rambo, führer Schnottz, Green Jesus Thrall, Jaina bipolaire, les worgens mais version furry dans l’Alliance, les lignes temporelles alternatives, Draenor du passé du futur, « nous ne serons jamais des esclaves!!! », la Quatrième Guere, Sargeras qui plante une épée dans Azeroth TG;CM, et l’Ombreterre dévoilée à SL ?
Moi pas. C’est pour ça que j’aimerais voir Classic+. (En espérant qu’ils ne remettent pas un même niveau de délire, mais « alternatif »)
Bah déjà le LFG façon BC apparemment ça fait flop et ça change rien, donc pourquoi pas.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.