**** Post obsolète ****

**** Post obsolète ****

2 mentions « J’aime »

Je serais avec vous et avec une mage!

1 mention « J’aime »

Dommage ! Trop hâte de retrouver les zones de départ des humains !
Bon jeu à vous, je passerais faire coucou à Durotar :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut,

C’est une présentation qui donne envie, ça serait un plaisir de venir jouer avec vous !
Rendez-vous le 27 :wink:
Clyvius

Bonjour à tous,

Avez-vous un discord afin de s’organiser ?

merci :slight_smile:

Bonsoir,
Je n’ais pas actuellment d’abonnement actif et donc impossible de vous rejoindre sur votre communauté. Avez vous un autre moyens pour vous contacter?
Merci.

Merci, mais l’invitation valable1 heure pour votre le discord c’est cours quand on lis votre réponse le lendemain :sweat_smile:. Le plus simple, est de me contacter sur mon compte discord, Gummy_Bear#5163
Merci.

Bonsoir a vous je serai disponible si vous chercher un tank :slight_smile: possible d’avoir votre discord ?

Bonjour a tous,

je voudrais faire partie de l’aventure au sein de votre guilde.
j’ai découvert votre annonce il y a quelque jours mais je n’avais pas de personnage horde actif …
Pour wow classic je voudrais refaire mon avatar de l’époque un chaman tauren spe amelio.
Ayant des horaires professionnel décalés je rejoindrais la communauté BFA pendant la semaine afin de prendre contact et que vous puissiez réfléchir a mon intégration.
bonne journée .

Bonjour,

Je souhaiterais vous rejoindre également sur Auberdine mais n’aynt pas BFA d’installé, c’est assez compliqué de rejoindre votre communauté :o

c est avec plaisir que je rejoindrais votre communauté,j ai commencer le jeu fin vanila et compte bien m invertir sur old wow.
je comte monté un troll hunt bm pour le pex et preci une fois 60,métier tdc et dépeçage bien sur.

Bonjour,
Ça m’intéresse beaucoup. Je serai druide féral (voire heal en HL), pseudo Gédulée. Je joue depuis vanilla, et ce perso je l’ai créé à BC et je reviens toujours dessus en tant que main.
En espérant que la file d’attente au lancement soit pas trop longue, sinon j’irai faire un tour sur les nouveaux serveurs anglophones qui vont être lancés, le temps que ça se tasse et je vous rejoindrai plus tard.

Salut, le concept m’intéresse aussi, je vous contacte IG tout à l’heure

Bonjour. Est-ce que la guilde a été créée ? Qui doit on contacter IG ?
(Au fait j’ai pas Discord))

Bonjour Asgarock,

Je suis intéressé par ton projet. peux-tu m’envoyer une invitation sur Discord pour discuter ? Je joue rogue pour info. Mais suis ouvert à jouer démo affli s’il y a une place pour ce type de template :slight_smile:

bonjour je suis tres interressé aussi par votre projet

serait il possible d’avoir un lien discord pour un futur guerrier tank?

Bien intéressé aussi par votre projet. Un petit cham heal tout fraîchement débarqué sur Auberdine. Enfin fraîchement… Dans 3 minutes si j’en crois le décompte.

1 mention « J’aime »

Hello @Asgarock,

Projet bien sympathique ! Te wisp IG dans 16 minutes :slight_smile: si tout va bien.

Suis assez fan de rerolls depuis…2006 donc je suis ouvert pour les besoins de la guilde (mais assez fan de prêtre, rogue, démo,…ok tous !)

A tout

Bonjour,
Je serais intéressée par vous rejoindre aussi.
Je monte un rogue, comme mon tout premier perso :wink:
Par contre entre enfants et boulot, je suis dispo aléatoirement, en casu plutôt. Et j’évite discord, je n’aime pas avoir un casque sur la tête si je joue et que les enfants ou mon mari sont pas loin.

A bientôt peut être !

Du coup voilà mon perso sur classic !
Je n’ai pas répondu avec le bon