**** Post obsolète ****

Bonjour @Asgarock
Je reprends wow depuis lundi soir. et tout est magique même les files d’attentes ^^
Après lecture j’offre mes services pour vous aider dans ce projet.
On peut en discuter sur votre discord.

Cordialement

Salut je me monte un demo et je voulais savoir si il y a vais toujours de la place chez vous ?
voila mon btag sama#2782 a bientôt

Bonjour. Je match parfaitement le profil que vous décrivez :wink: Il y a t il encore de la place ? Je joue un Orc chasseur, présentement niveau 8. A bientôt

1 mention « J’aime »

Par contre entre enfants et boulot, je suis dispo aléatoirement, en casu plutôt. Et j’évite discord, je n’aime pas avoir un casque sur la tête si je joue et que les enfants ou mon mari sont pas loin.

Je comprends mais tu peux mettre des écouteurs, et en donjon ou raid, ce sera compliqué. Pas obligatoire de parler mais au moins entendre les instructions et direction, quand par exemple il y a un pull foireux ou un danger qui arrive. :slightly_smiling_face:

reste une place pour un démo (smoox)

Hello,
Je suis un jeune trentenaire ayant joué à vanilla.
Cette fois ci, je vais monter un perso côté horde ! Je suis intéressé de venir rejoindre vos rangs. Qui dois je contacter IG ?

Elaus

Heu…

Je suis sur la pente descendante de la trentaine (37 ans) et ai commencé WoW il y a 14 ans, pas 15, j’peux v’nir ?
Par contre je ne sais absolument pas quoi jouer, j’avais oublié que les hordeux étaient moches à Vanilla. XD

1 mention « J’aime »

Oui, en donjon ou autre, même en pvp, je le ferais volontier.
Mais c’est vrai que c’est pas 17h que j’irai sur discord. Une fois les enfants couchés c’est plus simple déjà.

Bonjour,
Je suis un ancien joueurs de vanilla jusqu’à légion.
J’ai actuellement 34 ans et aimerais rejoindre votre guilde.
Je jouerai exclusivement sur classic afin de retrouver une ambiance d’avant (ou le mot guilde signifie quelque chose entraide, donjon).
mon pseudo IG est Micrøbe. ou mon Btag Tïun#2796.
Je serais ravi d’échanger avec vous.
A bientot IG, bonne journée.

Bonjour,
Je suis un tout nouveau joueur sur wow, je commence l’expérience avec 15 ans de retard, mais celle ci me tentait depuis un moment, donc avec la sortie de classic, j’ai sauté le pas !
J’ai en revanche une très bonne expérience des jeux en ligne ( j’ai géré une team sur Monster Hunter pendant plusieurs années ), et c’est vraiment l’aspect communautaire qui m’intéresse !
Vu que je suis trentenaire moi aussi, votre annonce me fait de l’oeil ! Donc si vous n’avez rien contre un tout nouveau joueur (chaman troll) ça serait chouette de faire votre connaissance !
A bientôt !
Oups, j’édite, j’ai oublié de mentionner :
-mon btag : Looms#2916
-mon discord : Looms#0372

1 mention « J’aime »

Yo la communauté !

Déjà présent sur BFA, je vous rejoins sur Classic à mon retour de vacances. Le temps de profiter encore quelques jours du soleil espagnol avant de profiter pleinement de celui de Strangleronce :sunglasses:

A très vite et bon jeu à tous !

1 mention « J’aime »

Bonsoir, n’hésitez pas à me whisp IG si vous souhaitez discuter d’un éventuel guildage,
Vous pouvez me contacter via mon nom d’affichage :wink:

A bientôt je l’espère

Bonjour,

J’aime beaucoup le projet de guilde. Et c’est avec joie, du haut de mes 37 ans et ma culture 80s-90s, que je vous rejoindrai volontiers.

Je joue mage, car je jouais mage à Vanilla, mon premier perso. Et quitte à jouer old school autant le faire jusqu’au bout.

A bientôt IG.

1 mention « J’aime »

Bonjour à toutes et tous,
Votre projet correspond en grande partie à ce que je recherche. J’ai passé la quarantaine et suis sur Wow depuis 2004 (de façon un peu moins régulière ces dernières années car l’évolution me correspond moins)
Je postule car un de mes compagnon de longue date vient d’intégrer votre Guilde avec son Guerrier Garsha.
Ce serait bien volontiers que j’accepterais de vous rejoindre pour passer mes soirées à vos cotés. Je joue Rogue depuis 2004 ainsi que prêtre principalement.
Bonne fin de journée
A bientôt

Salut à tous
Super concept, et que l’aventure commence.
Merci de l’accueil.

Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau joueur dans l’ère Vanilla, je n’ai connu WOW qu’au niveau de légion car malgré ma cinquantaine bien tassé je n’étais pas très “online” à l’époque …
Je recherche une communauté où poser les valises de mon prêtre niveau 7 pour faire un bout de chemin ensemble. Je ne cours pas après quoi que ce soit, je prends mon temps et découvre tranquillement le monde de WOW Classic. j’arpente généralement les belles contrées le soir pendant une heure ou deux …
Je pense que la philosophie qui se dégage de la description de votre guilde correspond bien à la vision que je me fait de mon passage sur Classic plein de belles rencontres, d’entraides et d’aventures communes.
Du coup je me permet de vous proposer mes services afin d’apporter ma pierre à votre bel édifice.

Azathot devait avoir la tête scotchée dans sa barre d’xp et n’a pas du voir mes whisp ce matin. Je réessaie plus tard.
Chaman troll du nom de Greatspirit au fait. :slight_smile:

Bonjour,

Votre projet me plais énormément et correspond pile poil à ce que je cherche ( des joueur de la trentaine pour pas me sentir trop vieux ;))

joueur depuis vanillia ( avec des phase de jeux/non jeux), je me relance dans l’aventure classic qui me botte plus.
Je serais ravi de vous rejoindre sur Auberdine, côté horde avec mon demo UD ( le premier perso), puis avec mon cham heal Orc ( je vais aussi en chier ^^), afin de vous aider, et d’être aidé comme on le faisait à l’époque.

Cdt

PS: Je suis au taff, je me connecterai sur Discord quand ce sera possible

Bonsoir juste un mot pour vous dire qu’in game Mauranne m’a dit que vous examiniez les candidatures… Après une bonne balade “Prisomber” mon Prêtre dans Classic est passé 9 et je suis toujours intéressé par vous rejoindre.
Battletag : LePrisoner#2365

[pousse doucement la porte] Y’a quelqu’un?

Bonjour,
C’est un trentenaire +++ qui se présente devant vous (46 ans aux prunes vendredi prochain). Il a commencé le jeu à BC, juste avant l’arrivée du patch ZB et il a arrêté un peu après la sortie de Légion.
L’un des grands regrets de ma vie de gamer, c’est de ne jamais avoir vécu l’ouverture des portes d’AQ… et Blibli, dans sa grande mansuétude m’en offre aujourd’hui l’occasion. Du coup, réactivation de compte et tout le toutim.
Un point important: toujours par deux ils vont… car ma femme me suis en toute occasion (enfin… dans la réalité, c’est plutôt moi qui la suis puisqu’elle a commencé qq mois avant et qu’elle ne prend que rarement le temps de regarder le paysage en quêtant).
Je mets sur la table un prêtre heal destiné à être mon main, un démo (qui sera sans doute 60 avant les autres puisque c’est celui que je monte avec ma douce) et un chasseur spé bête qui reste ma classe de coeur mais ne sera pas mon main pour l’instant. Elle aligne un mage, un chasseur et un démo.

Nous savons nous impliquer de manière sérieuse dans l’avancée d’une guilde mais nous avons aussi une vie de famille avec un fils et un chien de Montagnes des Pyrénées. Donc un maximum de 2 soirs de raid par semaine sera notre limite.
Voilà, je crois que tout est dit. Y’aurait une petite place pour nous?