Classic jusqu'à Légion

Avez-vous l’envie comme moi d’aller jusqu’à Légion classic?

moi je veux un wow classic avec les transmo retails.

Et avec les skins modernes des persos.

Le problème est qu’il faut passer par WOD…

1 mention « J’aime »

On oublie à quel point WoD fut le Shadowlands de son époque

1 mention « J’aime »

SL est quand même infiniment meilleur.
WOD était une sacrée purge. Y a rien qui allait. Pratiquement un mois sans pouvoir jouer à cause du fief. D’ailleurs j’espère qu’on aura pas ça à cause du housing.

Moi ce qui m’embête c’est que ce que j’aime dans Classic c’est pas le côté vieillot, les graphismes pourris, les gameplay mal équilibrés, le manque d’outils de confort, et encore il y’a des features très utiles du wow moderne qui sont revenues comme les transmos et apparences de personnage.
Là je me régale avec mon Démoniste de la période Mop, mais c’est parce qu’il est tout simplement plus sympa à jouer que le Démoniste moderne, le Démoniste a vécu une grande traversée du désert entre Wod et SL jusqu’a DF. Et même si l’extension Légion était super, c’était aussi l’une des pires extensions pour le Démoniste, c’était tellement mauvais que la Destru et l’Affliction ont eu des rework complets en cours d’extension et la Démonologie est restée une spé mal aimée jusqu’a SL, durant BFA pour jouer Démono il fallait apprendre quels étaient les coins de map des raid et donjon ou faire bugger ses démons pour pouvoir en tirer quelque chose.

Si vraiment l’extension Légion Classic sort un jour, je la jouerais avec un Druide, et en sautant la période Wod.

maintenant qu’on sait qu’après WOD il y a Legion, la pilule passera mieux :smiley:
De plus, il n’yaura pas genre un an à se taper la Citadelle, la durée de WOD Classic sera sensiblement plus courte donc honnêtement ça sera une bien meilleure expérience qu’à l’époque.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.