[Classic] Macro changement d'arme

Salut quelqu’un connait la macro pour changer d’arme en plein combat genre épée/masse lente main droite et dague main gauche ?

J’affronte un tissu je veux ambush je change pour la dague et une fois fait je rechange en combat pour taper avec mon épée pour plus de degat ?

j’en ai testé plusieur mais aucune fonctione

/run PickupInventoryItem(16); if CursorHasItem() then PickupInventoryItem(17) end;

celle que j’ai change les armes avant le combat mais une fois en combat pas possible de changer ca bloque et je reste avec ma dague en main droite ?

merci pour l’aide et les réponses

Salut, Car on ne peut pas changer d’équipements en plein combat

Oui et non. Tu peux changer d’arme en combat.

la commande c’est /equipslot
Puis 16 ou 17, en fonction de l’arme que tu veux en main droite ou main gauche.
Exemple:
/equipslot 16 Lame des ténèbres
/equipslot 17 Déchiqueteuse

Du coup là j’ai deux macro, (J’avais fait mieux en faisant tout rentrer dans une seule macro mais je me rappelle plus comment désolé T_T ), une avec une arme lente en main droite et une avec une dague.

A savoir que lorsque tu change d’arme en combat, tu as un gcd avant de pouvoir faire un spell. Gcd que tu peux gruger si tu spam le spell en changeant d’arme, mais ça marche pas à tout les coups

3 mentions « J’aime »

ah me semblait bien, que c’était possible mais impossible de trouver cette fooutu macro me semblait aussi qu’il y avait un addon mais pas compatible classic du moins pas trouvé bref si quelqu’un connait la macro svp ça serait cool merci

je vais avec la tienne Kenji en attendant merci

Np! C’est peut être faisable avec un /castsequence, mais bon ça marche bien comme ça, ça fait juste un bind de plus ahah. J’essaierai de la refaire quand j’aurais du temps à perdre, si personne ne la donne d’ici là

up je veux bien que tu la redonne vu que personne ne la donner depuis

Je reviens sur le sujet car j’ai un soucis

/equipslot 16 Stellaris
/equipslot 17 Stellaris

il en équipe que une sur deux , si vous avez la solution …

1 mention « J’aime »