Classic : Mage ou démo Il faut choisir !

Bonjours Amis de la magie,

Voila une question me trotte dans la tête.

J’ai joué à Vanilla depuis le début en tant que démo humain (coucou Archimonde).

J’ai décidé sur cette nouvelle expérience classic de passer horde mais du coup je me tâte, refaire un démoniste ? Ou changer et manier une autre classe tout en découvrant l’univers côté horde ?

Je sais qu’en mage on a des ampoules aux fesses mais d’un autre côté … Ca permettrai de varier ? Je me vois pas jouer SP en tout cas !

(La race sera UD en tout cas !)

Qu’en pensez-vous ?

On se voit tout à l’heure sur classic ? :smiley:

Hello,

J’étais pareil que toi, Démo Humain, je vais passer Horde, même si ca va me manquer de “zoner” à IF ^^

Ca fait tellement longtemps que le gameplay d’origine à changer que ca sera une redécouverte pour moi, à base d’agonie, corruption, immolation et trait de l’ombre ^^

Même si de mémoire, les Mages avaient un meilleur dps en raid

Parce que SP sa existe a classic ? pour moi le SP de classic c’est un pretre qui a le buff esprit et refresh le debuff ombre avec un rang 1 du sort dégats pour pas gaspillé trop de mana en dps et fait du heal pendant 80 % du temps.

Sp c’est juste bien en pvp, te conseil plutot mage ou demo qui seront aussi bien en pve que pvp.
Même si pour moi le demo reste un sous mage sur vanilla autant en pve que pvp.

En pve faut limité les connexions en demo pour pas tiré sur la mana des heals, donc dps baguette quand oom, alors que le mage lui aura l’evocation qui lui permet de regen mana sans prendre de dégats.

C’est un peu le principe du démoniste non? D’être un mage au petit pied, un mage raté qui se salit les mains avec une magie répugnante.

Ce message a été dénoncé par la communauté démoniste.

1 mention « J’aime »

Quand je raidais sous vanilla avec mon démo, j’abusais de connexion, on a tous les outils pour remonter nos pv, syphon de vie, pierre et drain de vie, ça n’a jamais posé souci à mes mates heals, suffit de bien gérer le truc et de le faire au bon moment.

16 debuff l’ami le war tank va être content de perdre ses 5 stack de sunder armor quand tu va mettre tes dot.

Après démo sans dépasser le mage ça devient quand même un gros dps par la suite.

Rien que quand le set vignesang sera dispo ça ira mieux déjà, ce qui le pénalise c’est l’absence de +hit dans les talents (Et peut-être la gestion de la menace côté horde ?)

Pour avoir en avoir vu sur privé, les démos en prébis raid + set vignesang commençaient déjà à envoyer la purée. (Bon par contre t’a 0 hp)

Faut un sp dans le raid par contre.

Et son gameplay pve est un peu plus complexe que le mage, toute les 5 min tu arrête de spam shadowbolt et refresh ta malé des élément. Attention le cycle est complexe.

Le mage démarre avec 6% hit et 10%cc s’il y’a un mage qui à le talent dans le raid, même en stuff vert. Du coups ouais au début les démos sont loin derrière, ça s’équilibre un peu plus ensuite.

Après je trouve ça beaucoup plus fun à jouer en donjon qu’en raid(Pour la limite de dot), j’avais un rerol avec la spé afli/destru les petites shadowbolt instant font toujours plaisir ;o

Et puis y’a franchement y’a déjà trop de mage. Plus opti ou pas à mon avis c’est plus facile de rejoindre un raid en démo qu’en mage actuellement. Ouais tu prends moins de démo, mais y’a 5 fois plus de mage aussi.