Le guide WoWhead est bien oui, mais il est focalisé sur la spe épée, c’est dommage. Alors qu’au fil de ton leveling, tu pourras chopper autant de bonnes dagues que de bonnes épées.
Dans les grandes lignes c’est ça mais mon build était différent, jte le link et j’explique pourquoi j’ai fais d’autres choix :
Un build toujours dans l’optique du leveling qui permet d’être efficace autant en PvE et PvP sauvage, avec la branche Finesse à monter en premier histoire d’avoir le plus rapidement possible « Hémorragie », « Préparation » et « Coups fourrés » et ensuite la branche Assa pour le « Sang Froid »
En jouant épées la plupart du temps surtout en Pve, tout en gardant un bonne dague dans le sac pour certaines situations qui demandent un gros Burst d’entrée, il faut faire une maccro pour switch d’arme en combat !
Déjà je trouve pas ça forcément utile de maxer absolument « Maître des illusions » et « Dissimulation », quelques points suffisent à mon sens.
Je met 5 points dans opportunité pour le gain de dégât conséquents quand tu joue dague, à l’ouverture à l’embuscade + attaque sournoise sur un tissu pendant le leveling ça peut two shot si tu critique, et si tu critique pas, sa vie sera bieeeen entamée.
Je prends la « Frappe fantomatique », qui se couple avec « préparatif », en PvE c’est plutôt utile, tu monte très rapidement tes points de combos sous évasion, une situation à la fois défensive et offensive puisque tu vas pouvoir enchainer les éviscérations !
Pas de sap amélio, 3 points la dedans je trouve ça trop cher. en PvP si t’es en fufu tu vois comment se déroule la situation, tu auras toujours l’avantage de la première attaque, et si tu veux vraiment contrôle un cécité ça passe très bien.
« Sens amplifiés » je zappe aussi, jouant humain avec la perception c’est pas très utile, mais c’est sûr que le 4% de touché en moins est pas dégueu !
Dans la branche Assa y’a rien qui change, hormis le fameux vingtième point, mais ça c’est selon ce qui te plait le plus, certains rogues mettent un points dans « Poisons améliorés » plutôt que le débiter ou exposer armure.
EDIT : Peux pas poster de lien WoWisclassic avec le calculateur de talents, si tu veux en discuter go /w ce perso sur Amnennar !